PANEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR PANEM & CIRCENSES.
Nous vous invitons à nous rejoindre sur Bazzart et PRD au plus vite.
Nous n'acceptons plus les anciens vainqueurs !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ▷ Deep in the meadow, under the willow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy-Blue Murphy

Ivy-Blue Murphy


Tributs tués : 2
Pseudo : PARISIANlux
Avatar : Mackenzie Foy
Age : 8 ans
Habite au : district sept
Emploi : écolière, ainsi que vendeuse de petits bouquets de fleurs pour gagner de quoi se nourrir.
Idéologie : neutre

▷ Deep in the meadow, under the willow. Empty
MessageSujet: ▷ Deep in the meadow, under the willow.   ▷ Deep in the meadow, under the willow. EmptyVen 26 Avr - 17:26



Ivy-Blue Mary Murphy


« citation citation citation. »

Mon personnage se nomme Ivy-Blue Mary Murphy. Elle est âgée de 9 ans et vient du district sept. Ivy-Blue est actuellement écolière, elle vend des petits bouquets de fleurs pour tenter de gagner un peu d'argent. Cela ne lui permet pas vraiment de vivre correctement, mais bon la vie en a décidé ainsi. Par rapport à la situation actuelle, mon personnage pense que le Capitole est injuste avec les citoyens des districts, mais elle reste cependant trop jeune pour avoir une réelle opinion. Enfin, voici ses forces et ses faiblesses : On la considère souvent comme une enfant débrouillarde, autonome et mature. Trop mature même, surtout parce qu'elle est livrée à elle même et qu'elle doit se débrouiller seule pour subvenir à ses propres besoins. Elle reste néanmoins une enfant fragile qui aurait bien besoin d'une épaule sur laquelle se reposer de temps en temps. Mais elle reste tout de même une fillette courageuse, elle n'a peur de rien, surtout pas d'enfreindre les règles pour pouvoir survivre.






+ A PIECE IN THEIR GAMES

Je m'appelle Ivy-Blue Mary Murphy, j'ai 9 ans et demi et je vis dans le district numéro sept depuis toujours. J'ai entendu dire que de toute façon il est vraiment très rare qu'une personne ait l'autorisation de changer de district au cours de sa vie, et pourtant j'aimerais aller quelque part où les gens sont moins pauvres, et où je pourrais vivre correctement. Mais au fil de ma vie, pourtant courte, j'ai appris que l'on a rarement ce que l'on désire, à moins d'avoir de l'argent, et d'être apprécié par le Capitol. C'est pas vraiment le cas pour moi, parce que je n'ai ni d'argent, et ça m'étonnerait fortement que je sois vu d'un bon oeil par le Capitol. Ils n'ont jamais aimé ma famille, aux idées trop révolutionnaires à leur goût. Je me souviens encore du bruit fracassant au moment ou l'un des peacekeeper a appuyé sur la gâchette de son arme. Le bruit des corps de mes parents et celui de mon frère s'écrasant sur le sol de notre maison. Moi j'étais dans un placard, là où ils m'avaient demandé de me cacher juste avant que les "méchants" entrent dans la maison en défonçant la porte de la maison. Je me souviens que j'étais restée longtemps dans ce placard, à attendre je ne sais quoi, que mon coeur s'arrête de tambouriner dans ma poitrine peut-être. Et quand je suis sortie, j'ai pu assister au spectacle le plus horrible qui soit : celui des personnes que j'aimais le plus au monde se vider de leur sang. Ce sont des voisins, alarmés par le bruit des tirs qui sont venus m'aider, me débarrasser des corps inertes de mes proches. Et moi, à six ans, je me retrouvais seule. Totalement seule.

La vie d'une enfant n'est jamais facile dans le monde dans lequel nous vivons. Mais elle l'est encore plus quand cet enfant est orphelin. Comme moi. J'ai dû apprendre à me débrouiller seule, à survivre. Bien sûr, il y a des gens, des voisins qui m'aidaient, mais pour la grande majorité d'entre eux, la vie était déjà compliquée, alors accueillir une enfant en plus n'était pas envisageable. J'ai donc dû trouver des idées pour ne pas mourir de faim. Il est fréquent que je cueille des bouquets de fleurs et que je tente des les vendre, rien que pour gagner quelque pièce pour aller m'acheter ne serait-ce qu'un minuscule morceau de viande.
U.C






+ REAL OR NOT REAL ?


Prénom / Pseudo : Juliette / PARISIANlux. ♢ Âge : 17 ans. ♢ Fréquence de connexion ? environs 6/7j. ♢ Comment avez-vous connu le forum ? sur bazzart. ♢ Comment le trouvez-vous ? merveilleux, fantastique, génial ▷ Deep in the meadow, under the willow. 22626142 J'ai hâte de voir ce que ça va donner dans quelques semaines. ♢ Hunger Games dans tout ça ? Je suis totalement fan de Hunger Games (plus des livres que du film d'ailleurs) ▷ Deep in the meadow, under the willow. 1603037312 . ♢ Un petit mot à rajouter ? ▷ Deep in the meadow, under the willow. 525904809 .







Dernière édition par Ivy-Blue Murphy le Mer 8 Mai - 19:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neo Bellacqua

Neo Bellacqua


Tributs tués : 77
Pseudo : Alaska.
Avatar : Logan Lerman.
Age : 23 ans.
Habite au : district quatre
Emploi : Pêcheur.
Humeur : Troublé.
Idéologie : Anti-Capitole.

▷ Deep in the meadow, under the willow. Empty
MessageSujet: Re: ▷ Deep in the meadow, under the willow.   ▷ Deep in the meadow, under the willow. EmptyVen 26 Avr - 17:33

Bienvenuuuuuuue. Bon choix d'avatar, elle est trop mignonne ▷ Deep in the meadow, under the willow. 22626142
Revenir en haut Aller en bas
L.-R. Aria Scott

L.-R. Aria Scott


Tributs tués : 267
Pseudo : THE @lice
Avatar : Saoirse Ronan
Age : 22 ans
Habite au : district cinq
Emploi : Chasseuse car elle ne peut plus travailler à l'usine
Humeur : Aveugle, c'est peut-être pas une humeur, mais disons que sinon, ça peut aller.
Idéologie : neutre, elle n'a aucune raison d'haïr ou d'adorer le capitole

▷ Deep in the meadow, under the willow. Empty
MessageSujet: Re: ▷ Deep in the meadow, under the willow.   ▷ Deep in the meadow, under the willow. EmptyVen 26 Avr - 17:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Beth Lamont

Jo-Beth Lamont


Tributs tués : 161
Pseudo : Liquorice wand
Avatar : Jennifer Lawrence
Age : 18
Habite au : district quatre
Emploi : aucun
Humeur : dépressive
Idéologie : neutre

▷ Deep in the meadow, under the willow. Empty
MessageSujet: Re: ▷ Deep in the meadow, under the willow.   ▷ Deep in the meadow, under the willow. EmptyVen 26 Avr - 20:51

Han comme elle est cute ▷ Deep in the meadow, under the willow. 1357350123 Bienvenue sur le forum, si tu as des questions, nous sommes là, hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïsmay Snow

Héphaïsmay Snow


Tributs tués : 286
Pseudo : Prim
Avatar : Emma Stone
Age : vingt-cinq ans
Habite au : capitole
Emploi : commentatrice des Hunger Games
Humeur : ça dépend, mais un peu sonnée je dirais
Idéologie : on croit qu'elle est pro-Capitole, mais c'est le contraire

▷ Deep in the meadow, under the willow. Empty
MessageSujet: Re: ▷ Deep in the meadow, under the willow.   ▷ Deep in the meadow, under the willow. EmptySam 27 Avr - 1:35

bienvenue parmis nous !!! et bonne chance pour ta fiche ! n'hésite pas si tu as un problème !
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïsmay Snow

Héphaïsmay Snow


Tributs tués : 286
Pseudo : Prim
Avatar : Emma Stone
Age : vingt-cinq ans
Habite au : capitole
Emploi : commentatrice des Hunger Games
Humeur : ça dépend, mais un peu sonnée je dirais
Idéologie : on croit qu'elle est pro-Capitole, mais c'est le contraire

▷ Deep in the meadow, under the willow. Empty
MessageSujet: Re: ▷ Deep in the meadow, under the willow.   ▷ Deep in the meadow, under the willow. EmptySam 4 Mai - 16:38

je viens prendre des nouvelles de ta fiche ▷ Deep in the meadow, under the willow. 2651316993
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-Blue Murphy

Ivy-Blue Murphy


Tributs tués : 2
Pseudo : PARISIANlux
Avatar : Mackenzie Foy
Age : 8 ans
Habite au : district sept
Emploi : écolière, ainsi que vendeuse de petits bouquets de fleurs pour gagner de quoi se nourrir.
Idéologie : neutre

▷ Deep in the meadow, under the willow. Empty
MessageSujet: Re: ▷ Deep in the meadow, under the willow.   ▷ Deep in the meadow, under the willow. EmptyDim 5 Mai - 19:10

Coucou Smile J'ai quelques problèmes d'ordinateur en ce moment, mais je vais essayer de finir ma fiche le plus vite possible, promis. ▷ Deep in the meadow, under the willow. 1357350123
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïsmay Snow

Héphaïsmay Snow


Tributs tués : 286
Pseudo : Prim
Avatar : Emma Stone
Age : vingt-cinq ans
Habite au : capitole
Emploi : commentatrice des Hunger Games
Humeur : ça dépend, mais un peu sonnée je dirais
Idéologie : on croit qu'elle est pro-Capitole, mais c'est le contraire

▷ Deep in the meadow, under the willow. Empty
MessageSujet: Re: ▷ Deep in the meadow, under the willow.   ▷ Deep in the meadow, under the willow. EmptyDim 5 Mai - 19:37

aucun soucis miss ! merci d'avoir prévenue ▷ Deep in the meadow, under the willow. 965281287
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



▷ Deep in the meadow, under the willow. Empty
MessageSujet: Re: ▷ Deep in the meadow, under the willow.   ▷ Deep in the meadow, under the willow. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▷ Deep in the meadow, under the willow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PANEM :: GENÈSE DU PERSONNAGE :: ▷ présentations-