PANEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR PANEM & CIRCENSES.
Nous vous invitons à nous rejoindre sur Bazzart et PRD au plus vite.
Nous n'acceptons plus les anciens vainqueurs !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rose ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose-Osyris Wiliams

Rose-Osyris Wiliams


Tributs tués : 16
Pseudo : Holnesse
Avatar : Nina Dobrev
Age : 18ans
Habite au : district douze
Humeur : pâté rose
Idéologie : Anti-capitole

Rose ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. Empty
MessageSujet: Rose ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.   Rose ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. EmptyJeu 25 Avr - 18:25



Rose-Osyris Cléopâtre Williams


« citation citation citation. »

Mon personnage se nomme Rose-Osyris Cléopâtre Williams. Elle est âgée de 18 et vient du district 12. Rose est actuellement etudiantei.Cela ne lui permet pas vraiment de vivre correctement, mais bon. La vie en a décidé ainsi. Par rapport à la situation actuelle, mon personnage pense idéologie résumée. Enfin, voici ses forces et ses faiblesses : Courageuse, Intelligente, Rapide. Jalouse, Colérique, Violente .






+ A PIECE IN THEIR GAMES


Vivre dans la pauvreté et la misère. Je n’avais jamais connu le bien dans ma vie, je n’avais jamais eu des cadeaux de mes parents. Non j’étais peut-être la seule fille de la famille avec ma mère, mais je n’avais pas pour autant plus de cadeau. Depuis mon plus jeune âge je vivais dans une maison ou plutôt une cabane en bois. Notre district était certainement le plus pauvre. Le travail était dur et ramenait très peu d’argent, ma mère s’occupait de moi dès qu’elle pouvait. Sinon elle passait sa journée à cuisiner. Elle vendait ce qu’elle faisait et cela lui permettait de gagner de quoi me nourrir et nourrir son mari. Lui, je ne le voyais jamais il était toujours en train de travailler à la mine. Un travail très dangereux et de nombreux hommes perdaient vie dans un coup de grisou. Malheureusement ils n’avaient pas le choix, ils voulaient nourrir leurs familles. Je grandissais rapidement et j’avais la peau sur les os, j’étais très maigre. Pourtant j’avais mon charme et beaucoup d’hommes me courraient après alors que je n’avais seulement quelques années. J’allais à l’école pour apprendre à m’exprimer correctement et pour avoir un métier plus tard. Quoi que, même avec un bon langage, je n’allais pas trouver un métier dans ce district. Bref, les jeux de la faim venaient de se mettre en route. Je pouvais être choisis comme tribut, j’avais l’âge pour y participer…Malheureusement en aucun cas je voulais y participer, je ne voulais pas perdre ma vie dans ces jeux débiles. J’avais douze ans et mon père m’avait amené en-dehors du district. Comment nous avions fait ? Il y a un trou dans le grillage électrifié qui d’ailleurs ne l’était pas souvent… Pour pouvoir se nourrir plus facilement depuis sont plus jeune âge, il chassait les animaux dans la foret et parfois revendait ça à des amis et se faisait donc de l’argent. Il était donc temps de m’apprendre à tirer et de ramener de la nourriture. Il n’avait plus le temps d’aller chasser avec son métier, il me donnait donc son arc. Il m’expliquait comment m’en servir et d’ailleurs je m’entrainais tout d’abord sur des arbres plus ou moins loin. Plus les semaines passaient et je m’améliorais de plus en plus. Jusqu’au jour ou ma flèche atterrissait sur un petit écureuil qui d’un seul coup tombait sur le sol. Je vendais un peu, mais je gardais le meilleur pour ma famille. Les années passaient et j’évitais à chaque fois les jeux, mais mon nom s’y trouvait de nombreuse fois. Le risque d’être pioché un jour allait arriver, sauf si je franchissais les vingt et un an et malheureusement j’en avais seulement que dix-huit ans. Je devais profiter de la vie, c’est ainsi que chaque journée je profitais de ma vie. Elle n’était peut-être pas merveilleuse, mais elle n’était pas minable au point de vouloir se tuer. Si je devais participer à ces Hunger games, je le ferais. Je savais me défendre, je savais tirer. Mais je savais aussi que les autres districts étaient bien plus entrainés que notre district… Je vivais avec cette peur de perdre ma vie dans ce jeu stupide… Chaque jour je m’entrainais dès que je le pouvais et j’allais aider ma mère et d’ailleurs j’avais rencontré un jeune homme. Il venait souvent acheter de la nourriture à ma mère, je l’avais déjà croisé dans la forêt. Il avait certainement mon âge vu qu’il avait partagé ma classe quand j’étais encore en cour. D’ailleurs celui-ci plaisait pas mal à mes parents. Je l’avoue qu’il était pas mal, mais je n’avais aucune envie de m’y attacher alors qu’il pouvait partir aux jeux. Que j’allais pouvoir le perdre, malheureusement l’attirance était plus forte que le reste… J’avais envie de vivre une vie et d’avoir une famille, alors pourquoi ne pas commencer dès maintenant ? Malgré ces jeux sanglants et horribles. La vie continue de jour en jour.




+ REAL OR NOT REAL ?


Prénom / Pseudo : Holnesse, Justine. ♢ Âge : 16 ans. ♢ Fréquence de connexion ? 3/4 jours. ♢ Comment avez-vous connu le forum ? Bazzart. ♢ Comment le trouvez-vous ? Magnifique. ♢ Hunger Games dans tout ça ? J'adore. ♢ Un petit mot à rajouter ? Vive moi (a).







Dernière édition par Rose-Osyris Wiliams le Dim 28 Avr - 20:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Osyris Wiliams

Rose-Osyris Wiliams


Tributs tués : 16
Pseudo : Holnesse
Avatar : Nina Dobrev
Age : 18ans
Habite au : district douze
Humeur : pâté rose
Idéologie : Anti-capitole

Rose ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. Empty
MessageSujet: Re: Rose ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.   Rose ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. EmptyJeu 25 Avr - 18:37

Pouvez-vous me réserver la belle Nina? **
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Andrews

Arizona Andrews


Tributs tués : 51
Pseudo : Lilice
Avatar : Bailee Madison
Age : 12 ans
Habite au : district un
Idéologie : neutre

Rose ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. Empty
MessageSujet: Re: Rose ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.   Rose ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. EmptyJeu 25 Avr - 19:30

Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Osyris Wiliams

Rose-Osyris Wiliams


Tributs tués : 16
Pseudo : Holnesse
Avatar : Nina Dobrev
Age : 18ans
Habite au : district douze
Humeur : pâté rose
Idéologie : Anti-capitole

Rose ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. Empty
MessageSujet: Re: Rose ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.   Rose ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. EmptyJeu 25 Avr - 20:18

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
L.-R. Aria Scott

L.-R. Aria Scott


Tributs tués : 267
Pseudo : THE @lice
Avatar : Saoirse Ronan
Age : 22 ans
Habite au : district cinq
Emploi : Chasseuse car elle ne peut plus travailler à l'usine
Humeur : Aveugle, c'est peut-être pas une humeur, mais disons que sinon, ça peut aller.
Idéologie : neutre, elle n'a aucune raison d'haïr ou d'adorer le capitole

Rose ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. Empty
MessageSujet: Re: Rose ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.   Rose ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. EmptyJeu 25 Avr - 20:39

Bienvenue et excellent choix d'avatar, j'adore Dobrev.
La phrase de ton titre, elle vient pas d'un film? Parce qu'elle me dit trop quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Beth Lamont

Jo-Beth Lamont


Tributs tués : 161
Pseudo : Liquorice wand
Avatar : Jennifer Lawrence
Age : 18
Habite au : district quatre
Emploi : aucun
Humeur : dépressive
Idéologie : neutre

Rose ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. Empty
MessageSujet: Re: Rose ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.   Rose ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. EmptyJeu 25 Avr - 21:49

Bienvenue, j'adore le pseudo Rose ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. 1357350123
Je te réserve Nina avec plaisir <3
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïsmay Snow

Héphaïsmay Snow


Tributs tués : 286
Pseudo : Prim
Avatar : Emma Stone
Age : vingt-cinq ans
Habite au : capitole
Emploi : commentatrice des Hunger Games
Humeur : ça dépend, mais un peu sonnée je dirais
Idéologie : on croit qu'elle est pro-Capitole, mais c'est le contraire

Rose ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. Empty
MessageSujet: Re: Rose ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.   Rose ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. EmptyJeu 25 Avr - 22:58

bienvenue parmis nous ! réserve moi un lien ! bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Neo Bellacqua

Neo Bellacqua


Tributs tués : 77
Pseudo : Alaska.
Avatar : Logan Lerman.
Age : 23 ans.
Habite au : district quatre
Emploi : Pêcheur.
Humeur : Troublé.
Idéologie : Anti-Capitole.

Rose ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. Empty
MessageSujet: Re: Rose ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.   Rose ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. EmptyVen 26 Avr - 8:14

Bienvenuuuuuuue Rose ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. 22626142
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Osyris Wiliams

Rose-Osyris Wiliams


Tributs tués : 16
Pseudo : Holnesse
Avatar : Nina Dobrev
Age : 18ans
Habite au : district douze
Humeur : pâté rose
Idéologie : Anti-capitole

Rose ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. Empty
MessageSujet: Re: Rose ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.   Rose ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. EmptyVen 26 Avr - 9:59

Merci** Si si c'est une citation de Alice aux pays des merveilles de Tim b Rose ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. 22626142 .
Merci vous tous (: Je vais essayer de finir ma fiche aujourd'hui Rose ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. 2651316993 Avec plaisir pour le lien Rose ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. 22626142
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Beth Lamont

Jo-Beth Lamont


Tributs tués : 161
Pseudo : Liquorice wand
Avatar : Jennifer Lawrence
Age : 18
Habite au : district quatre
Emploi : aucun
Humeur : dépressive
Idéologie : neutre

Rose ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. Empty
MessageSujet: Re: Rose ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.   Rose ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. EmptyDim 28 Avr - 21:26

Aloors Rose ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. 1357350123 Il manque juste une icone qui marche pour la première en haut en gauche mais tout va bien sinon !
Je tiens à te dire que ta fiche est validéeRose ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. 3335917668
Le staff te souhaite une nouvelle fois la bienvenue sur le forum, nous espérons sincèrement que tu plairas parmi nous. Afin qu'aucun oubli ne sois commis, passe faire un tour dans le bottin des avatras. Tu peux également poster tes scénarios, sans en abuser malgré tout et ouvrir une fiche de liens ! Nous te conseillons de bien remplir les divers recensements pour un meilleur jeu. Nous te donnons RDV dans la zone de flood si tu n'as pas déjà découvert ce paradis. Bon RP à toi et au plaisir ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Rose ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. Empty
MessageSujet: Re: Rose ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.   Rose ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rose ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.
» › Une rose à dix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PANEM :: GENÈSE DU PERSONNAGE :: ▷ présentations :: ACCEPTÉS-