PANEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR PANEM & CIRCENSES.
Nous vous invitons à nous rejoindre sur Bazzart et PRD au plus vite.
Nous n'acceptons plus les anciens vainqueurs !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 + Demandes de partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Panem

Panem
PNJ ▬ WE WILL RULE THE WORLD.

Tributs tués : 83
Age : plusieurs centaines d'années.
Idéologie : neutre.

+ Demandes de partenariat. Empty
MessageSujet: + Demandes de partenariat.   + Demandes de partenariat. EmptyMer 13 Mar - 9:12

Devenir notre partenaire n'est pas compliqué du tout. Vous trouverez ci-dessous, un formulaire à poster à la suite de ce message. Aucune contrainte de membres, de lignes de RP ou de messages mais sachez que nous nous réservons le droit de refuser si nous n'apprécions pas un minimum le forum. Mais ceci arrive relativement peu souvent. A vous maintenant !
Code:
[i][center][font=ms mincho][size=23]NOM DU FORUM[/size][/font]
[code][url=http://] Nom du forum [/url][/code][/center]
♢ [size=10][b]DATE D'OUVERTURE[/b][/size] ; ...
♢ [size=10][b]NOMBRE DE MEMBRES[/b][/size] ; ...
♢ [size=10][b]LIEN, FICHE, TOP ?[/b][/size] ; ...
♢ [size=10][b]OÙ SE TROUVERA NOTRE FICHE[/b][/size] ; ...
♢ [size=10][b]CONTEXTE[/b][/size]  ; [spoiler][/spoiler]
♢ [size=10][b]POURQUOI CE PARTENARIAT?[/b][/size] ; ...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://panemblood.forumactif.org

Mélodie™
Invité


+ Demandes de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: + Demandes de partenariat.   + Demandes de partenariat. EmptyJeu 25 Avr - 9:48

Bonjour + Demandes de partenariat. 2823903535

JAMES COOK UNIVERSITY
Code:
[url=http://jamescookuniversity.forumactif.org/]James Cook University[/url]
DATE D'OUVERTURE ; 21.04.2013
NOMBRE DE MEMBRES ; 13 membres
LIEN, FICHE, TOP ? ; Lien + échange de fiche
OÙ SE TROUVERA NOTRE FICHE ; ICI
CONTEXTE ;
Spoiler:
POURQUOI CE PARTENARIAT? ; Par ce que je pense que votre forum mérite d'être connue et cela permettra de s'entraider l'un l'autre.


Nous vous remercions d'avance pour votre réponse.
Et nous vous souhaitons une très bonne continuation ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïsmay Snow

Héphaïsmay Snow


Tributs tués : 286
Pseudo : Prim
Avatar : Emma Stone
Age : vingt-cinq ans
Habite au : capitole
Emploi : commentatrice des Hunger Games
Humeur : ça dépend, mais un peu sonnée je dirais
Idéologie : on croit qu'elle est pro-Capitole, mais c'est le contraire

+ Demandes de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: + Demandes de partenariat.   + Demandes de partenariat. EmptyJeu 25 Avr - 9:59

bonjour a vous + Demandes de partenariat. 3796159095
bon je vous annonce que la demande est acceptée.
vous avez un super forum, j'adore les couleurs et le contexte + Demandes de partenariat. 940122199
bonne continuation a vous aussi + Demandes de partenariat. 1357350123 et je vous ajoute bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Mélodie™
Invité


+ Demandes de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: + Demandes de partenariat.   + Demandes de partenariat. EmptyJeu 25 Avr - 11:54

Hello + Demandes de partenariat. 2823903535
Merci à vous !!!!!!!!!
C'est très gentil de votre part =D ♥️.
Revenir en haut Aller en bas

Fiz'
Invité


+ Demandes de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: + Demandes de partenariat.   + Demandes de partenariat. EmptyDim 28 Avr - 11:57

Coucouuu + Demandes de partenariat. 1212351524

FIZWIZBIZ, and you jerk it out !
Code:
[url=http://fizwizbiz.exprimetoi.net/] Fizwizbiz [/url]
DATE D'OUVERTURE ; 25/08/2012
NOMBRE DE MEMBRES ; 57
LIEN, FICHE, TOP ? ; lien & fiche
OÙ SE TROUVERA NOTRE FICHE ; ICI
CONTEXTE ;
Spoiler:
POURQUOI CE PARTENARIAT? ; parce que votre forum est canon, joli design et contexte coolax, je pense que nos forums vont bien s'aimer + Demandes de partenariat. 3796159095


Merci à vous, et bonne continuation ! + Demandes de partenariat. 1603037312
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Beth Lamont

Jo-Beth Lamont


Tributs tués : 161
Pseudo : Liquorice wand
Avatar : Jennifer Lawrence
Age : 18
Habite au : district quatre
Emploi : aucun
Humeur : dépressive
Idéologie : neutre

+ Demandes de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: + Demandes de partenariat.   + Demandes de partenariat. EmptyDim 28 Avr - 12:02

Bonjour ! + Demandes de partenariat. 1357350123
Le partenariat est bien entendu accepté.
La forum est mignon tout plein, puis bon ... HP quoi !
J'ajoute le lien et la fiche dans la minute + Demandes de partenariat. 1562289043
Revenir en haut Aller en bas

Fiz'
Invité


+ Demandes de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: + Demandes de partenariat.   + Demandes de partenariat. EmptyDim 28 Avr - 12:31

Me revoilà ! + Demandes de partenariat. 1357350123

Merci beaucoup déjà, pour avoir accepter le partenariat et la remarque sur le forum + Demandes de partenariat. 22626142 Ensuite, concernant le petit problème de couleur dans la fiche, c'est modifié pour Panem (vous pouvez jeter un oeil si vous le souhaiter !). En revanche, concernant notre fiche, il n'est pas possible de changer la couleur + Demandes de partenariat. 3185219936 comme c'est fait directement à partir du panneau d'administration, ça modifiera toute les fiches du coup + Demandes de partenariat. 2292699939 (j'avoue que ce n'est pas très bien fait ça)
Mais j'ai regardé la fiche, et ce n'est pas trop grave au pire, du moment qu'on voit le contexte + Demandes de partenariat. 3806280355 sauf si ça vous pose un problème à vous + Demandes de partenariat. 3278584089

Merci à vouuus + Demandes de partenariat. 1562289043
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Beth Lamont

Jo-Beth Lamont


Tributs tués : 161
Pseudo : Liquorice wand
Avatar : Jennifer Lawrence
Age : 18
Habite au : district quatre
Emploi : aucun
Humeur : dépressive
Idéologie : neutre

+ Demandes de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: + Demandes de partenariat.   + Demandes de partenariat. EmptyDim 28 Avr - 12:38

Han,

Merci beaucoup, vous avez juste oublié les liens vers le forum, qui se trouvent en dessous de notre contexte, hihi. Pas de souci, non, je trouvais juste que c'était dommage pour votre fiche, que je trouvais jolie, mais si jamais vous en avez une nouvelle prochainement, venez nous demander de la changer, dans ce cas + Demandes de partenariat. 1562289043

A très bientôt + Demandes de partenariat. 1212351524
Revenir en haut Aller en bas

shadows.
Invité


+ Demandes de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: + Demandes de partenariat.   + Demandes de partenariat. EmptyMar 30 Avr - 23:19

Bonsoir Smile

PEACE OF MIND
Code:
[url=http://] peace of mind [/url]
DATE D'OUVERTURE ; 15/08/2012.
NOMBRE DE MEMBRES ; 28.
LIEN, FICHE, TOP ? ; fiche ?
OÙ SE TROUVERA NOTRE FICHE ; http://p-o-m.1fr1.net/t915-panem-circenses#19071
CONTEXTE ;
Spoiler:

Clifton aurait pu faire partie de ces petites villes perdues en plein milieu du désert, plus connues pour leurs joueurs de football américain que pour leur taux de criminalité. Ailleurs ce sont souvent les anciens qui dérangent, reclus à l'extérieur des villes, mastiquant leur tabac et accueillant tout étranger ou non avec un fusil de chasse mal entretenu. Ne vous inquiétez pas, Clifton a son lot de vieux cons dérangés, mais ce qui effraie ici, ce sont plus ces types, là, agglutinés au bar, vestes de cuir sur le dos et grosses cylindrées attendant sagement dehors.

En réalité, il y a deux écoles à Clifton. Les pro-gang, qui n'hésitent pas un instant à leur faire appel au moindre soucis, qui profitent des putes et de la drogue qu'ils ramènent, et qui trouvent un bien fondé à ce que des hommes, des vrais, prennent le relais là où la police continue d’échouer. Et les anti-gang, qui prônent la justice et ses amendements. Pour eux, les gangs sont de la racaille, détruisant Clifton, et l'empêchant de s'élever.

Peu importe où vous vous situez. Ici, il vaut mieux se mêler de ce qui se trame sous votre porche, plutôt que sous celui du voisin. Et ça, malgré la proximité que cette petite ville de trois milles habitants vous impose.

En effet, ici tout le monde se connait, parfois depuis plusieurs générations. Le climat n'en est pourtant pas plus chaleureux. L'atmosphère tendue qui règne dans la ville est facilement palpable. Sans compter qu'il y a quelques mois toute une tribu tzigane a débarqué avec leur fête foraine, sortie de nulle part. Les nouveaux venus sont toujours visés du doigt à Clifton, car on peut soupçonné le pire chez les uns et chez les autres.

+ Demandes de partenariat. Tumblr_m5917aRD9L1r8qpt4

A Clifton, tout le monde sait ce qui se trame. Tout le monde connait la partie Est. La partie Ouest. Tout le monde "connait" la vérité. Mais tout le monde se mêle de son propre business, de peur de se mouiller. Et de recevoir une balle entre les deux yeux d'avoir trop parler.

Tout le monde sait que la drogue se déverse comme du petit lait en ville. Que les filles qu'on croise dans la rue, souvent, ne sont pas si catholiques. Serveuses le jour, strip-teaseuses la nuit. Tout le monde sait que les bruits assourdissants que l'on entend parfois au crépuscule, ce ne sont pas des pots d'échappements qui dérapent, mais bien des coups de feux.

Il peut arriver également que vous vous retrouviez parmi un bon règlement de compte entre gangs. Parce que oui, ils existent bien à Clifton. Ils sont deux. Les Black Bullets, mené par Jared Sanchez, et les Bloody Eagles, dirigé par Saul Davis. Et comme partout ailleurs, ils font leurs lois et se font la guerre.

Tout le monde les connait. Tout le monde les craint. Tout le monde les sollicite en temps voulu. Tout le monde les fuit quand il le faut.

+ Demandes de partenariat. Tumblr_lob5wvsafo1qf8l3vo1_r2_400

[justify]La seule chose qui pourrait mettre, bien des gens, d'accord, ce sont ces jolies bolides à la plastique parfaite qui se baladent en mini short et santiags. Sourires aguicheurs, et regards de braises. Elles savent jouer de leur charme, et de bien d'autres choses.

Les hommes paient cher pour les voir faire leur spectacle, voire même avoir un show privé. Les strip-teaseuses à Clifton, ce sont des poupées de luxe. Elles vivent généreusement, sont plutôt fières de leur job et n’hésitent pas à jouer de leur relation auprès des gangs pour obtenir ce qu'elles veulent.

La ville de la luxure n’a qu’à bien se tenir, car les femmes sont plus fatales encore qu’à Vegas. Certaines rêvaient d’être danseuses étoiles. D’autres d’être comédiennes. Leur talent, elles l’exercent sur scène et en font profiter chaque soir les hommes de Clifton.

Mais là aussi, le calme ne dure jamais bien longtemps. Depuis peu un autre groupe de filles, tout aussi sexy, a fait son apparition. Les Coyotes. Les pires ennemies des strip-teaseuses des Black. Elles sont fières, sauvages, inaccessibles et attirent les hommes autant que si elles se baladaient nues sur leur comptoir.

Quand Charlie -la patronne du Coyote Girl Bar- a débarqué ici pour ouvrir son propre bar, elle savait très bien ce qu’elle voulait. Être belles et désirables, oui, mais à certaines conditions. Faire croire aux hommes qu’elles étaient à leur portée de mains, tout en sachant garder les distances obligatoires. Faites attention, elles ne supporteraient pas d’être comparées à celles qui font les catins sans honte.
POURQUOI CE PARTENARIAT? ; s'entraider principalement, et puis ce serait un honneur Smile

Merci par avance Smile
A bientôt + Demandes de partenariat. 3796159095
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïsmay Snow

Héphaïsmay Snow


Tributs tués : 286
Pseudo : Prim
Avatar : Emma Stone
Age : vingt-cinq ans
Habite au : capitole
Emploi : commentatrice des Hunger Games
Humeur : ça dépend, mais un peu sonnée je dirais
Idéologie : on croit qu'elle est pro-Capitole, mais c'est le contraire

+ Demandes de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: + Demandes de partenariat.   + Demandes de partenariat. EmptyMar 30 Avr - 23:30

bonsoir + Demandes de partenariat. 2651316993
bon je vous annonce que le partenariat est accepté
j'aime les teintes du forum et l'atmosphère + Demandes de partenariat. 1015316590
je vous ajoute donc ! et bonne continuation à vous + Demandes de partenariat. 2436378426
Revenir en haut Aller en bas

Cora_
Invité


+ Demandes de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: + Demandes de partenariat.   + Demandes de partenariat. EmptyMer 1 Mai - 10:58

Bonjouur + Demandes de partenariat. 3796159095
MERCY IN DARKNESS
+ Demandes de partenariat. 354735871 + Demandes de partenariat. 586007583 + Demandes de partenariat. 421411772
Code:
[url=http://consign-to-oblivion.forumactif.com/] Mercy In Darkness [/url]
DATE D'OUVERTURE ; 9 septembre 2012, mais la saison 2 a été lancée le 29 avril 2013, d'où le fait que les parties RP soient presque vides pour l'instant...
NOMBRE DE MEMBRES ; 24 suite à un très récent ménage
LIEN, FICHE, TOP ? ; Lien ?
OÙ SE TROUVERA NOTRE LIEN ; http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t19-nos-partenaires#242
RÉSUMÉ DU CONTEXTE ;
Spoiler:
POURQUOI CE PARTENARIAT? ; Parce que votre forum m'a l'air prometteur, que nous touchons à des thèmes similaires (notre saison 1 était inspirée d'HG) et que cela peut permettre un peu d'entraide + Demandes de partenariat. 2605742337
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Beth Lamont

Jo-Beth Lamont


Tributs tués : 161
Pseudo : Liquorice wand
Avatar : Jennifer Lawrence
Age : 18
Habite au : district quatre
Emploi : aucun
Humeur : dépressive
Idéologie : neutre

+ Demandes de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: + Demandes de partenariat.   + Demandes de partenariat. EmptyMer 1 Mai - 11:08

Bonjour ! + Demandes de partenariat. 1357350123
Le partenariat est bien entendu accepté.
Votre forum est vraiment magnifique en tout cas, je vous ajoute dans la minute, hihi.
Revenir en haut Aller en bas

Cora_
Invité


+ Demandes de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: + Demandes de partenariat.   + Demandes de partenariat. EmptyMer 1 Mai - 12:41

Merciiii beaucoup, je vous retourne le compliment. + Demandes de partenariat. 2990019945
Revenir en haut Aller en bas

Swan
Invité


+ Demandes de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: + Demandes de partenariat.   + Demandes de partenariat. EmptySam 4 Mai - 5:32

NOM DU FORUM
Code:
[url=http://] Nom du forum [/url]
DATE D'OUVERTURE ; 03-05-13
NOMBRE DE MEMBRES ; 12
LIEN, FICHE, TOP ? ; Fiche + Bouton
OÙ SE TROUVERA NOTRE FICHE ; dans la section de partenaires et le bouton sur la page d'accueil.
CONTEXTE ;
Spoiler:
POURQUOI CE PARTENARIAT? ; Pour énormiser nos deux forum (sisi, énormiser existe) & surtout que j'ai pas envie de ramener toujours les même trucs du genre:
« Pour que nos deux forums puissent grandir ensembles et avoir deux grandes communautés amicales (a) » ....... not.
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïsmay Snow

Héphaïsmay Snow


Tributs tués : 286
Pseudo : Prim
Avatar : Emma Stone
Age : vingt-cinq ans
Habite au : capitole
Emploi : commentatrice des Hunger Games
Humeur : ça dépend, mais un peu sonnée je dirais
Idéologie : on croit qu'elle est pro-Capitole, mais c'est le contraire

+ Demandes de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: + Demandes de partenariat.   + Demandes de partenariat. EmptySam 4 Mai - 10:25

Je suis désolée, mais vous avez oublié l'adresse du forum + Demandes de partenariat. 1357350123
Revenir en haut Aller en bas

Swan
Invité


+ Demandes de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: + Demandes de partenariat.   + Demandes de partenariat. EmptySam 4 Mai - 17:46

Oh, on dirait qu'il était trop tard, mdr x)

Hunger Games RPG: Colosseum.
hungergamesrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Beth Lamont

Jo-Beth Lamont


Tributs tués : 161
Pseudo : Liquorice wand
Avatar : Jennifer Lawrence
Age : 18
Habite au : district quatre
Emploi : aucun
Humeur : dépressive
Idéologie : neutre

+ Demandes de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: + Demandes de partenariat.   + Demandes de partenariat. EmptyLun 6 Mai - 13:46

Merci beaucoup + Demandes de partenariat. 1357350123
Revenir en haut Aller en bas

Marvel S
Invité


+ Demandes de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: + Demandes de partenariat.   + Demandes de partenariat. EmptyLun 6 Mai - 16:55

Coucou !!

Génération Heroes
Code:
[url=http://generation-heroes.forumactif.org/] Génération Heroes [/url]
DATE D'OUVERTURE ; 20 avril 2013
NOMBRE DE MEMBRES ; 17 membres
LIEN, FICHE, TOP ? ; Fiche !
OÙ SE TROUVERA NOTRE FICHE ; La fiche se trouvera ici : generation-heroes.forumactif.org/f35-fiches-de-nos-amis
CONTEXTE ;
Spoiler:
POURQUOI CE PARTENARIAT? ; J'adore ce forum ♥


Bonne journée et merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïsmay Snow

Héphaïsmay Snow


Tributs tués : 286
Pseudo : Prim
Avatar : Emma Stone
Age : vingt-cinq ans
Habite au : capitole
Emploi : commentatrice des Hunger Games
Humeur : ça dépend, mais un peu sonnée je dirais
Idéologie : on croit qu'elle est pro-Capitole, mais c'est le contraire

+ Demandes de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: + Demandes de partenariat.   + Demandes de partenariat. EmptyLun 6 Mai - 17:29

j'accepte la demande avec plaisir !
bonne continuation a vous !
Revenir en haut Aller en bas

HOB.
Invité


+ Demandes de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: + Demandes de partenariat.   + Demandes de partenariat. EmptyMar 7 Mai - 13:29

Bonjour, bonjour + Demandes de partenariat. 22626142

Vous avez fait une demande de Top sur le forum Hoes Over Bros, je suis désolé mais nous avons décidé de le refuser. Nous estimons que seulement 9 membres sur 40 en 24h est un peu léger pour un top, cependant n'hésitez pas à revenir quand le forum aura retrouver ses petits membres Wink

Bonne journée et merci + Demandes de partenariat. 965281287
Revenir en haut Aller en bas

Marvel S
Invité


+ Demandes de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: + Demandes de partenariat.   + Demandes de partenariat. EmptyMer 8 Mai - 8:08

Merci beaucoup pour cette réponse ! + Demandes de partenariat. 3335917668

J'ai envoyé la fiche de ce forum à l'Admine, qui vient juste de la poster. Elle est ici :
Code:
http://generation-heroes.forumactif.org/t93-panem-blood#257

Si vous voulez poster des nouveautés, franchement, n'hésitez pas à écrire à la suite de ce message. C'est ouvert aux invités ^^

Par contre, je ne trouve pas le bouton de PB pour l'installer dans notre registre >.<
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Beth Lamont

Jo-Beth Lamont


Tributs tués : 161
Pseudo : Liquorice wand
Avatar : Jennifer Lawrence
Age : 18
Habite au : district quatre
Emploi : aucun
Humeur : dépressive
Idéologie : neutre

+ Demandes de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: + Demandes de partenariat.   + Demandes de partenariat. EmptyMer 8 Mai - 17:54

Excusez le petit retard + Demandes de partenariat. 1357350123

Merci beaucoup pour la fiche et voici le bouton

Code:
http://img4.hostingpics.net/pics/704329bouton.png
+ Demandes de partenariat. 22626142
Revenir en haut Aller en bas

Swan Kae
Invité


+ Demandes de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: + Demandes de partenariat.   + Demandes de partenariat. EmptySam 11 Mai - 3:01

Notre partenariat est-t'il accepté ?
Revenir en haut Aller en bas

Lexis
Invité


+ Demandes de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: + Demandes de partenariat.   + Demandes de partenariat. EmptyDim 12 Mai - 10:37

Bonjour =)

ANARCHY
Code:
[url=http://beheroes.forumactif.org/] Anarchy [/url]
DATE D'OUVERTURE ; 11.05.2013
NOMBRE DE MEMBRES ; 10 membres
LIEN, FICHE, TOP ? ; Lien
OÙ SE TROUVERA NOTRE FICHE ; /
CONTEXTE ;
Spoiler:
POURQUOI CE PARTENARIAT? ; Pour que nos deux forums puissent s'entraider et puissent également se faire connaitre !


Bonne journée à vous + Demandes de partenariat. 1015316590
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Beth Lamont

Jo-Beth Lamont


Tributs tués : 161
Pseudo : Liquorice wand
Avatar : Jennifer Lawrence
Age : 18
Habite au : district quatre
Emploi : aucun
Humeur : dépressive
Idéologie : neutre

+ Demandes de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: + Demandes de partenariat.   + Demandes de partenariat. EmptyDim 12 Mai - 18:26

Swan, excusez le petit retard. Oui, bien sûr + Demandes de partenariat. 1357350123
Lexis, partenariat accepté, je vous ajoute de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



+ Demandes de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: + Demandes de partenariat.   + Demandes de partenariat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ Demandes de partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PANEM :: PRÉFACE :: ▷ panneau d'affichage :: PARTENARIAT-