PANEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR PANEM & CIRCENSES.
Nous vous invitons à nous rejoindre sur Bazzart et PRD au plus vite.
Nous n'acceptons plus les anciens vainqueurs !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Samuel Larsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra White

Ezra White


Tributs tués : 30
Pseudo : Ezra White
Avatar : Xavier Dolan
Age : 17 ans
Habite au : district sept
Emploi : Étudiant
Humeur : ...
Idéologie : neutre

(M) Samuel Larsen Empty
MessageSujet: (M) Samuel Larsen   (M) Samuel Larsen EmptySam 18 Mai - 2:30


Maël Santo

C'était une très belle journée et, comme à mon habitude, j'avais discrètement quitté mon district pour une petite partie d'exploration dans les contrées qui ne m'étaient plus inconnues. Cette fois-ci, j'avais envie de jouer un peu avec le feu et de tester mes limites. Je me suis donc rendu dans les terres du District 1, juste pour tester mes limites, et voir si j'étais aussi subtil et discret que ce que je pouvais le croire. Je réussis sans difficulté à passer les clôtures. Les forêts du District 1 ne sont pas semblables à celle du 7, elles sont moins compactes et plus vertes. En me promenant dans cette nouvelle végétation, j'ai remarqué un garçon à l'allure pour du moins, étrange, longs cheveux tressés d'une drôle de manière, vêtements colorés, etc. Définitivement, j'étais bel et bien dans le District 1 moi ! Ça me faisait étrange de savoir qu'entrer en contact avec quelqu'un d'un autre district pouvait être si facile. Donc, avec toute la subtilité dont je fus capable, je commençai à le suivre discrètement. Mais, en marchant sur une petite branche, elle craqua, et il remarqua ma présence. Il se retourna vivement.

Ça fait déjà un bon 5 minutes que tu me suis et que je t'ignores, c'est normal tu crois ?
Qu'il me dit. Je le fixais d'un air confus, faisant semblant de ne pas avoir compris ce qu'il venait de me dire, mais dans ma tête, je réfléchissais comme jamais ! Il fallait que je m'en sorte d'une façon ou d'une autre, mais comment ? Oui...tu vois je...euh..je te suivais totalement pour aucune raison ! Dis-je en souriant et en espérant que cette réplique plutôt incohérente le satisferait. Ton accent...c'est pas d'ici..Comment es-tu entré ? Je peux dire que le rouge me remplit les joues assez rapidement à ce moment. J'eus actuellement peur pour ma vie, je ne savais pas de quoi ce garçon était capable. J'essayais de fuir son regard perçant alors qu'il s'approchait lentement de moi, une main à l'avant, comme pour me dire de ne pas faire aucun mouvement brusque. Mon regard s'est posé sur lui, et j'ai vu quelqu'un sous toute cette extravagance. Quelqu'un a l'air sympathique. Désolé... Les seuls mots que je pus dire. C'est stupide, mais j'étais extrêmement timide à cet instant, il m'intimidait. J'avais peur pour ma vie, et en même temps, je ne craignais plus rien, je me sentais en sécurité avec celui dont j'ignorais tout, même le prénom. Il n'avait pas le temps de discuter, alors il me donna rendez-vous au même endroit le soir. D'accord District 1 ! À ce soir alors.

Ce fut ma seule réponse avant de commencer à détaler en direction de mon district à moi. Je ne pouvais pas attendre de le revoir, et cette excitation me suivit toute la journée, jusqu'à notre "rendez-vous", je voulais en apprendre plus sur ce jeune homme qui me fascinait. En même temps, je sentais que me méfier serait peut-être aussi la bonne chose à faire.

© Codage par BLAKE.

Revenir en haut Aller en bas
Ezra White

Ezra White


Tributs tués : 30
Pseudo : Ezra White
Avatar : Xavier Dolan
Age : 17 ans
Habite au : district sept
Emploi : Étudiant
Humeur : ...
Idéologie : neutre

(M) Samuel Larsen Empty
MessageSujet: Re: (M) Samuel Larsen   (M) Samuel Larsen EmptySam 18 Mai - 2:44

Informations supplémentaires

-La relation entre Maël et Ezra est plutôt complexe, ils sont de très bons amis, mais ne s'aiment pas vraiment à cause des rivalités entre les districts. Aussi, le fait qu'ils soient tous deux éligibles pour les Jeux De La Faim est une cause majeure qui les force à ne pas s'attacher l'un à l'autre, même si c'est très difficile. Ils craignent de devenir proches et que l'un des deux aille se faire tuer dans l'Arène, et que l'autre ne puisse rien faire. Selon la personne qui prend le scénario, développer la relation Maël/Ezra en relation amoureuse compliqué ne me poserait aucun problème.

-Ses forces et ses faiblesse sont au choix, mais il faut tout de même respecter l'histoire. Maël ne peut pas être une lavette paresseuse et lâche. Il a évidemment un bon caractère et n'est pas ce qu'on pourrait qualifier de pacifique.

­-Il connaît Ryanne Hadley puisque, pendant qu'elle faisait sa tournée de victoire au District 1, elle le remarqua et la personnalité de Maël lui plut, elle apprécie le fait qu'il ne soit pas comme les personnes typiques du Capitole ou de son district. Qu'il soit lui même. (Ce sont donc des connaissances)

-Avec ce personnage vient le rp de leur "rendez-vous" nocture ainsi qu'un lien avec deux personnages du forum, c'est-à-dire, Ezra White (moi) et Ryanne Hadley (évidemment)

-Pour ce qui est de votre présence sur le forum, j'apprécie n'import quoi, mais, au minimum 3 ou 4 jours sur 7, ce serait apprécié et déjà, ce serait un bon début.

-Le choix d'avatar n'est pas négociable, il faut que ce soit Samuel Larsen parce que...miam. Pour ce qui est du prénom et du nom, j'aime vraiment beaucoup le prénom Maël et Santo me plaît aussi, si jamais vous prenez mon scénario et désirez le changer, vous devriez me consulter par MP auparavant.

-Parlant de MP, ma boîte de messages est toujours ouverte pour les petits curieux qui aimeraient avoir des informations supplémentaires, ou pour les gens adorable qui envoient des messages d'amour (ça c'est trop chou). Donc, si le scénario vous plaît, n'hésitez pas à le prendre ! Ça me ferait trop trop trop plaisir ! Et en retour, je pourrais vous faire plaisir ^^ (pensez-y deux fois !! (M) Samuel Larsen 1743896834 ) (Et wow mais je suis très exigeant moi !)
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Samuel Larsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PANEM :: GENÈSE DU PERSONNAGE :: ▷ scénarios et prédéfinis :: SCÉNARIOS DES MEMBRES-