PANEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR PANEM & CIRCENSES.
Nous vous invitons à nous rejoindre sur Bazzart et PRD au plus vite.
Nous n'acceptons plus les anciens vainqueurs !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 alexie x j'aimerai vivre dans un conte de fée. tu sais, avoir un happy-end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexie Hill

Alexie Hill


Tributs tués : 2
Pseudo : Pay'
Avatar : Chloé Moretz
Age : Seize ans
Habite au : district dix
Idéologie : neutre

alexie x j'aimerai vivre dans un conte de fée. tu sais, avoir un happy-end. Empty
MessageSujet: alexie x j'aimerai vivre dans un conte de fée. tu sais, avoir un happy-end.   alexie x j'aimerai vivre dans un conte de fée. tu sais, avoir un happy-end. EmptyMar 7 Mai - 14:52



alexie hill


« Au chant des violons, aux flammes des bougies, espères-tu chasser ton cauchemar moqueur, et viens-tu demander au torrent des orgies de rafraîchir l'enfer allumé dans ton coeur ? »

Mon personnage se nomme Alexie Hill. Elle est âgée de seize ans et vient du district dix. Alexie est actuellement sans emploi mais la gagnante du vingt-quatrième Jeu de la Faim. Cela lui permet de vivre correctement, heureusement. La vie en a décidé ainsi. Par rapport à la situation actuelle, mon personnage pense assez neutre, elle penche cependant vers le pro-capitolisme. Enfin, voici ses forces et ses faiblesses : son apparence douce et innocente ; son agilité ; son instinct de survie..






+ A PIECE IN THEIR GAMES


Ici, veuillez développer la vie de votre personnage en insistant bien sur le caractère de ce dernier, ses actions au cours des dernières années et son point de vue sur les Jeux. Tout cela, comme bon vous semble et en un minimum de trente lignes. Ici, veuillez développer la vie de votre personnage en insistant bien sur le caractère de ce dernier, ses actions au cours des dernières années et son point de vue sur les Jeux. Tout cela, comme bon vous semble et en un minimum de trente lignes. Ici, veuillez développer la vie de votre personnage en insistant bien sur le caractère de ce dernier, ses actions au cours des dernières années et son point de vue sur les Jeux. Tout cela, comme bon vous semble et en un minimum de trente lignes.




+ REAL OR NOT REAL ?


Prénom / Pseudo : Pay'. ♢ Âge : Seize ans cette semaine o/. ♢ Fréquence de connexion ? 6/7 ♢ Comment avez-vous connu le forum ? Google est ton ami o/. ♢ Comment le trouvez-vous ? Je cherchais depuis longtemps un forum pas trop peuplé sur la trilogie des HG ♥. ♢ Hunger Games dans tout ça ? J'adore HG, mais je dois avoué que la mort de certains personnages m'a déçu ;w;. ♢ Un petit mot à rajouter ? Comme dit plus haut, c'est mon anniversaire cette semaine, et je pars donc fêter ça. Je ne pourrais donc pas avancer ma fiche cette semaine, serait-il possible de me réserver la place de vingt-quatrième gagnante pendant ce petit laps de temps ? •w•





Revenir en haut Aller en bas
Jo-Beth Lamont

Jo-Beth Lamont


Tributs tués : 161
Pseudo : Liquorice wand
Avatar : Jennifer Lawrence
Age : 18
Habite au : district quatre
Emploi : aucun
Humeur : dépressive
Idéologie : neutre

alexie x j'aimerai vivre dans un conte de fée. tu sais, avoir un happy-end. Empty
MessageSujet: Re: alexie x j'aimerai vivre dans un conte de fée. tu sais, avoir un happy-end.   alexie x j'aimerai vivre dans un conte de fée. tu sais, avoir un happy-end. EmptyMar 7 Mai - 15:10

Bienvenue sur Panem alexie x j'aimerai vivre dans un conte de fée. tu sais, avoir un happy-end. 22626142
Malheureusement, la 24ème édition a été gagné par mon personnage. Mais il reste la 23ème !
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Hill

Alexie Hill


Tributs tués : 2
Pseudo : Pay'
Avatar : Chloé Moretz
Age : Seize ans
Habite au : district dix
Idéologie : neutre

alexie x j'aimerai vivre dans un conte de fée. tu sais, avoir un happy-end. Empty
MessageSujet: Re: alexie x j'aimerai vivre dans un conte de fée. tu sais, avoir un happy-end.   alexie x j'aimerai vivre dans un conte de fée. tu sais, avoir un happy-end. EmptyMar 7 Mai - 15:31

Oups, je me suis trompée d'une année !
Pourrais-je réserver la vingt-troisième édition alors ? **
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Beth Lamont

Jo-Beth Lamont


Tributs tués : 161
Pseudo : Liquorice wand
Avatar : Jennifer Lawrence
Age : 18
Habite au : district quatre
Emploi : aucun
Humeur : dépressive
Idéologie : neutre

alexie x j'aimerai vivre dans un conte de fée. tu sais, avoir un happy-end. Empty
MessageSujet: Re: alexie x j'aimerai vivre dans un conte de fée. tu sais, avoir un happy-end.   alexie x j'aimerai vivre dans un conte de fée. tu sais, avoir un happy-end. EmptyMar 7 Mai - 16:08

Oui, bien sûr ! alexie x j'aimerai vivre dans un conte de fée. tu sais, avoir un happy-end. 1357350123
Revenir en haut Aller en bas
Neo Bellacqua

Neo Bellacqua


Tributs tués : 77
Pseudo : Alaska.
Avatar : Logan Lerman.
Age : 23 ans.
Habite au : district quatre
Emploi : Pêcheur.
Humeur : Troublé.
Idéologie : Anti-Capitole.

alexie x j'aimerai vivre dans un conte de fée. tu sais, avoir un happy-end. Empty
MessageSujet: Re: alexie x j'aimerai vivre dans un conte de fée. tu sais, avoir un happy-end.   alexie x j'aimerai vivre dans un conte de fée. tu sais, avoir un happy-end. EmptyMar 7 Mai - 17:12

Bienvenuuuue. Bon choix d'avatar alexie x j'aimerai vivre dans un conte de fée. tu sais, avoir un happy-end. 22626142
Revenir en haut Aller en bas
Eolyan Oswin

Eolyan Oswin


Tributs tués : 35
Pseudo : Cam'
Avatar : anastasia krivosheeva
Age : 17 ans
Habite au : district six
Emploi : étudiante à ses heures perdues
Idéologie : anti-capitole

alexie x j'aimerai vivre dans un conte de fée. tu sais, avoir un happy-end. Empty
MessageSujet: Re: alexie x j'aimerai vivre dans un conte de fée. tu sais, avoir un happy-end.   alexie x j'aimerai vivre dans un conte de fée. tu sais, avoir un happy-end. EmptyMar 7 Mai - 17:30

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaidan Hunter

Kaidan Hunter


Tributs tués : 112
Pseudo : Unserious
Avatar : Jim Sturgess
Age : 24
Habite au : district quatre
Emploi : mentor
Humeur : troublé
Idéologie : anti-capitole

alexie x j'aimerai vivre dans un conte de fée. tu sais, avoir un happy-end. Empty
MessageSujet: Re: alexie x j'aimerai vivre dans un conte de fée. tu sais, avoir un happy-end.   alexie x j'aimerai vivre dans un conte de fée. tu sais, avoir un happy-end. EmptyMar 7 Mai - 18:36

Chloë alexie x j'aimerai vivre dans un conte de fée. tu sais, avoir un happy-end. 2469243084

Bienvenue alexie x j'aimerai vivre dans un conte de fée. tu sais, avoir un happy-end. 1357350123 Hâte de savoir pourquoi elle est plutôt pro-Capitole...
Revenir en haut Aller en bas
L.-R. Aria Scott

L.-R. Aria Scott


Tributs tués : 267
Pseudo : THE @lice
Avatar : Saoirse Ronan
Age : 22 ans
Habite au : district cinq
Emploi : Chasseuse car elle ne peut plus travailler à l'usine
Humeur : Aveugle, c'est peut-être pas une humeur, mais disons que sinon, ça peut aller.
Idéologie : neutre, elle n'a aucune raison d'haïr ou d'adorer le capitole

alexie x j'aimerai vivre dans un conte de fée. tu sais, avoir un happy-end. Empty
MessageSujet: Re: alexie x j'aimerai vivre dans un conte de fée. tu sais, avoir un happy-end.   alexie x j'aimerai vivre dans un conte de fée. tu sais, avoir un happy-end. EmptyMar 7 Mai - 19:43

Bienvenue et excellent choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïsmay Snow

Héphaïsmay Snow


Tributs tués : 286
Pseudo : Prim
Avatar : Emma Stone
Age : vingt-cinq ans
Habite au : capitole
Emploi : commentatrice des Hunger Games
Humeur : ça dépend, mais un peu sonnée je dirais
Idéologie : on croit qu'elle est pro-Capitole, mais c'est le contraire

alexie x j'aimerai vivre dans un conte de fée. tu sais, avoir un happy-end. Empty
MessageSujet: Re: alexie x j'aimerai vivre dans un conte de fée. tu sais, avoir un happy-end.   alexie x j'aimerai vivre dans un conte de fée. tu sais, avoir un happy-end. EmptyMar 7 Mai - 23:13

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



alexie x j'aimerai vivre dans un conte de fée. tu sais, avoir un happy-end. Empty
MessageSujet: Re: alexie x j'aimerai vivre dans un conte de fée. tu sais, avoir un happy-end.   alexie x j'aimerai vivre dans un conte de fée. tu sais, avoir un happy-end. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

alexie x j'aimerai vivre dans un conte de fée. tu sais, avoir un happy-end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PANEM :: GENÈSE DU PERSONNAGE :: ▷ présentations-