PANEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR PANEM & CIRCENSES.
Nous vous invitons à nous rejoindre sur Bazzart et PRD au plus vite.
Nous n'acceptons plus les anciens vainqueurs !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 + ADONIS | i thought that we were fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
W. Holden-Adonis Bright

W. Holden-Adonis Bright


Tributs tués : 3
Pseudo : Ekkinox
Avatar : Zayn Malik
+ ADONIS | i thought that we were fire. Tumblr_m2fy2rpjju1rsmyg3o1_500
Age : let's see
Habite au : district un
Idéologie : Pro-Capitole

+ ADONIS | i thought that we were fire. Empty
MessageSujet: + ADONIS | i thought that we were fire.   + ADONIS | i thought that we were fire. EmptyMar 30 Avr - 0:29



willow holden-adonis bright


« Panem crée des robots, des robots programmés pour s'amuser à voir les autres mourir sans ressentir aucune émotion, des robots capables de mettre au silence une personne disant un mot banni, des robots froids, méchants et manipulateurs. J'en fais partis. »

Mon personnage se nomme Willow Holden-Adonis Bright. Il est âgé de dix-sept ans, très bientôt dix-huit et vient du district numéro douze mais grâce à une fortune non prévue a vécut dès ses trois ans au district un dans la plus grande richesse qui soit. Hold' est actuellement peacekeeper, mais termine très bientôt sa formation pour pouvoir enfin aller sur le terrain. Cela lui permet de vivre correctement, heureusement. La vie en a décidé ainsi. Par rapport à la situation actuelle, mon personnage pense Pro-Capitole, il n'y a pas meilleur qu'eux puisqu'ils l'ont remis sur la bonne voie. Enfin, voici ses forces et ses faiblesses : il est extrêmement fort mentalement, il peut endurer plusieurs traumatismes psychologiques et s'en sortir indemne, il peut paraître froid mais il ne fait que se protéger tout compte fait. Il est extrêmement bon menteur et manipulateur, avec un peu de temps et de patience, il peut ce qu'il veut avec n'importe qui. Il connait extrêmement bien Panem et les grandes, tout comme les plus petites, familles de celle-ci. Il est par contre peu prévisible, il fait tout sur un coup de tête et personne n'a le droit de dire son opinion, si c'est contraire à ce qu'il pense. Il est extrêmement violent et peut exploser à tout moment de colère, pouvant blesser voire tuer n'importe qui. De plus, malgré ses airs de gros dur, si nous touchons son sujet sensible, il s'effondre et perd tous ses moyens. Il ne sait plus comment agir ni quoi faire, il perd ses repères et a des envies suicidaires. Donc, bien que solide dans sa tête, un seul sujet fait effondrer son mur de briques psychologique.






+ A PIECE IN THEIR GAMES


Ici, veuillez développer la vie de votre personnage en insistant bien sur le caractère de ce dernier, ses actions au cours des dernières années et son point de vue sur les Jeux. Tout cela, comme bon vous semble et en un minimum de trente lignes. Ici, veuillez développer la vie de votre personnage en insistant bien sur le caractère de ce dernier, ses actions au cours des dernières années et son point de vue sur les Jeux. Tout cela, comme bon vous semble et en un minimum de trente lignes. Ici, veuillez développer la vie de votre personnage en insistant bien sur le caractère de ce dernier, ses actions au cours des dernières années et son point de vue sur les Jeux. Tout cela, comme bon vous semble et en un minimum de trente lignes.




+ REAL OR NOT REAL ?


Prénom / Pseudo : Mon véritable prénom est Alexe, mais je me fais très souvent appelé sur les forums Ekkinox ou AlexeB. Rien de bien original à vrai dire EmbarassedÂge : J'ai présentement dix-sept ans, mais dans quelques mois à peine j'aurais ENFIN dix-huit ans! + ADONIS | i thought that we were fire. 3371429350Fréquence de connexion ? Je pourrai me connecter au minimum quatre jours sur sept, mais comme je suis en période d'examens ce ne sera qu'un petit survol lorsque j'aurai terminé ma fiche. ♢ Comment avez-vous connu le forum ? J'ai connu le forum grâce à Bazzart, je n'avais même pas vu le titre, ni le contexte, rien. J'avais ouvert pleins de publicités pour trouver mon bonheur et les couleurs de votre pub m'ont attirées, j'ai cliqué et c'est à ce moment que j'ai tout vu. ♢ Comment le trouvez-vous ? J'adooooore! Les couleurs sont magnifiques, peut-être un peu trop sombre pour une première version, mais magnifique! J'adore les codes, la fiche de présentation même si elle est très simple c'est ce qui fait son charme bref, j'crois que j'suis en amour + ADONIS | i thought that we were fire. 859646967Hunger Games dans tout ça ? J'adore la saga Hunger Games, j'ai lu environ dix fois chaque livres et je pourrais recommencer n'importe quand. J'adore la façon dont c'est écrit, la description des personnages et of course, l'histoire en tant que telle! ♢ Un petit mot à rajouter ? Je n'crois pas, non + ADONIS | i thought that we were fire. 3880338125







Dernière édition par W. Holden-Adonis Bright le Mar 30 Avr - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
W. Holden-Adonis Bright

W. Holden-Adonis Bright


Tributs tués : 3
Pseudo : Ekkinox
Avatar : Zayn Malik
+ ADONIS | i thought that we were fire. Tumblr_m2fy2rpjju1rsmyg3o1_500
Age : let's see
Habite au : district un
Idéologie : Pro-Capitole

+ ADONIS | i thought that we were fire. Empty
MessageSujet: Re: + ADONIS | i thought that we were fire.   + ADONIS | i thought that we were fire. EmptyMar 30 Avr - 0:29

plushe un, qui sait? + ADONIS | i thought that we were fire. 22626142
Revenir en haut Aller en bas
Neo Bellacqua

Neo Bellacqua


Tributs tués : 77
Pseudo : Alaska.
Avatar : Logan Lerman.
Age : 23 ans.
Habite au : district quatre
Emploi : Pêcheur.
Humeur : Troublé.
Idéologie : Anti-Capitole.

+ ADONIS | i thought that we were fire. Empty
MessageSujet: Re: + ADONIS | i thought that we were fire.   + ADONIS | i thought that we were fire. EmptyMar 30 Avr - 0:35

Bienvenuuuue, bon choix d'avatar + ADONIS | i thought that we were fire. 22626142 Et j'adore le pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
W. Holden-Adonis Bright

W. Holden-Adonis Bright


Tributs tués : 3
Pseudo : Ekkinox
Avatar : Zayn Malik
+ ADONIS | i thought that we were fire. Tumblr_m2fy2rpjju1rsmyg3o1_500
Age : let's see
Habite au : district un
Idéologie : Pro-Capitole

+ ADONIS | i thought that we were fire. Empty
MessageSujet: Re: + ADONIS | i thought that we were fire.   + ADONIS | i thought that we were fire. EmptyMar 30 Avr - 2:52

Neo, la nouvelle pub d'Adidas + ADONIS | i thought that we were fire. 22626142 + Belacqua, À la croisée des Mondes + ADONIS | i thought that we were fire. 2469243084 + ADONIS | i thought that we were fire. 1427988680
My gooooooooooood! Tu parles de mon prénom mais t'as vu ton pseudo de fou? + ADONIS | i thought that we were fire. 1743896834

Merci énormément + ADONIS | i thought that we were fire. 2823903535
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Andrews

Arizona Andrews


Tributs tués : 51
Pseudo : Lilice
Avatar : Bailee Madison
Age : 12 ans
Habite au : district un
Idéologie : neutre

+ ADONIS | i thought that we were fire. Empty
MessageSujet: Re: + ADONIS | i thought that we were fire.   + ADONIS | i thought that we were fire. EmptyMar 30 Avr - 7:55

Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Hastings

Joanne Hastings


Tributs tués : 14
Pseudo : Sun Showers
Avatar : Katharine McPhee
Age : 23 ans.
Habite au : district quatre
Idéologie : Anti-capitole.

+ ADONIS | i thought that we were fire. Empty
MessageSujet: Re: + ADONIS | i thought that we were fire.   + ADONIS | i thought that we were fire. EmptyMar 30 Avr - 8:07

Bienvenue + ADONIS | i thought that we were fire. 1357350123
Revenir en haut Aller en bas
Kaidan Hunter

Kaidan Hunter


Tributs tués : 112
Pseudo : Unserious
Avatar : Jim Sturgess
Age : 24
Habite au : district quatre
Emploi : mentor
Humeur : troublé
Idéologie : anti-capitole

+ ADONIS | i thought that we were fire. Empty
MessageSujet: Re: + ADONIS | i thought that we were fire.   + ADONIS | i thought that we were fire. EmptyMar 30 Avr - 9:41

Bienvenue + ADONIS | i thought that we were fire. 1215432501
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïsmay Snow

Héphaïsmay Snow


Tributs tués : 286
Pseudo : Prim
Avatar : Emma Stone
Age : vingt-cinq ans
Habite au : capitole
Emploi : commentatrice des Hunger Games
Humeur : ça dépend, mais un peu sonnée je dirais
Idéologie : on croit qu'elle est pro-Capitole, mais c'est le contraire

+ ADONIS | i thought that we were fire. Empty
MessageSujet: Re: + ADONIS | i thought that we were fire.   + ADONIS | i thought that we were fire. EmptyMar 30 Avr - 11:10

bienvenue parmis nous et bonne chance pour ta fiche !
n'hésite pas si tu as des question + ADONIS | i thought that we were fire. 22626142
Revenir en haut Aller en bas
L.-R. Aria Scott

L.-R. Aria Scott


Tributs tués : 267
Pseudo : THE @lice
Avatar : Saoirse Ronan
Age : 22 ans
Habite au : district cinq
Emploi : Chasseuse car elle ne peut plus travailler à l'usine
Humeur : Aveugle, c'est peut-être pas une humeur, mais disons que sinon, ça peut aller.
Idéologie : neutre, elle n'a aucune raison d'haïr ou d'adorer le capitole

+ ADONIS | i thought that we were fire. Empty
MessageSujet: Re: + ADONIS | i thought that we were fire.   + ADONIS | i thought that we were fire. EmptyMar 30 Avr - 15:17

Bienvenue sur le fo'
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Beth Lamont

Jo-Beth Lamont


Tributs tués : 161
Pseudo : Liquorice wand
Avatar : Jennifer Lawrence
Age : 18
Habite au : district quatre
Emploi : aucun
Humeur : dépressive
Idéologie : neutre

+ ADONIS | i thought that we were fire. Empty
MessageSujet: Re: + ADONIS | i thought that we were fire.   + ADONIS | i thought that we were fire. EmptyMar 30 Avr - 20:26

Mais le pseudo trop classe + ADONIS | i thought that we were fire. 1427988680 Bienvenue sur le forum, hihihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Osyris Wiliams

Rose-Osyris Wiliams


Tributs tués : 16
Pseudo : Holnesse
Avatar : Nina Dobrev
Age : 18ans
Habite au : district douze
Humeur : pâté rose
Idéologie : Anti-capitole

+ ADONIS | i thought that we were fire. Empty
MessageSujet: Re: + ADONIS | i thought that we were fire.   + ADONIS | i thought that we were fire. EmptyMer 1 Mai - 16:11

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïsmay Snow

Héphaïsmay Snow


Tributs tués : 286
Pseudo : Prim
Avatar : Emma Stone
Age : vingt-cinq ans
Habite au : capitole
Emploi : commentatrice des Hunger Games
Humeur : ça dépend, mais un peu sonnée je dirais
Idéologie : on croit qu'elle est pro-Capitole, mais c'est le contraire

+ ADONIS | i thought that we were fire. Empty
MessageSujet: Re: + ADONIS | i thought that we were fire.   + ADONIS | i thought that we were fire. EmptyJeu 9 Mai - 0:33

puis-je avoir des nouvelles de ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



+ ADONIS | i thought that we were fire. Empty
MessageSujet: Re: + ADONIS | i thought that we were fire.   + ADONIS | i thought that we were fire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ ADONIS | i thought that we were fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» esther ✲ kissed by fire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PANEM :: GENÈSE DU PERSONNAGE :: ▷ présentations-