PANEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR PANEM & CIRCENSES.
Nous vous invitons à nous rejoindre sur Bazzart et PRD au plus vite.
Nous n'acceptons plus les anciens vainqueurs !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Glimmer Floé James ◮ The world will be watching.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Glimmer F. James

Glimmer F. James


Tributs tués : 4
Pseudo : Em'
Avatar : Bazzart.
Age : u.c
Habite au : district un
Emploi : Carrière à plein temps.
Idéologie : Pro-capitole.

Glimmer Floé James ◮ The world will be watching. Empty
MessageSujet: Glimmer Floé James ◮ The world will be watching.   Glimmer Floé James ◮ The world will be watching. EmptyDim 28 Avr - 8:54



Glimmer Floé James


« Au palais royal, les bouffons sont des rois. Au palais royal, les plaisirs font la loi. Il faut de l'audace et encore de l'audace aux citoyens d'en bas. De l'audace et toujours de l'audace. »

Mon personnage se nomme Glimmer Floé James. Il / Elle est âgé(e) de dix-sept ans et vient du district numéro un. Glimmer est actuellement carrière à temps plein. Cela lui permet de vivre correctement, heureusement. La vie en a décidé ainsi. Par rapport à la situation actuelle, mon personnage pense que le Capitole est le maître. Elle y est extrêmement fidèle et il en faudrait beaucoup pour qu'elle le trahisse. Enfin, voici ses forces et ses faiblesses : sur-entraînée, intelligente, débrouillarde et arrogante, trop fidèle, idéaliste.






+ A PIECE IN THEIR GAMES


Monsieur et madame James,

Si je m'adresse à vous par le biais de cette lettre, en ce jour, c'est pour vous faire part de mon constat au sujet du comportement de votre fille, Glimmer Floé James. Votre enfant n'est aujourd'hui âgée que de seize ans, et pourtant, son comportement en inquiète plus d'un. Je sais, me direz-vous que c'est ce que nous cherchons en entraînant ces jeunes gens pour qu'ils soient prêts une fois dans l'arène, mais votre fille arrive à un point de non-retour. Son sadisme n'a d'égal, tout comme sa brutalité et son mauvais caractère. Elle n'a d'empathie envers personne et il est déjà arrivé qu'elle blesse gravement plus d'un de ses partenaires de combat. Votre fille, certes, n'est pas la seule dans ce cas, étant donné que nous les formons pour être apte à ne pas faiblir une fois dans l'arène, mais il est d'usage que vous receviez cette lettre.


Glimmer avait rapidement parcouru les caractères noirs frappés sur le papier blanc du regard, un sourire satisfait dessiné sur ses fines lèvres. Elle avait réussi à intercepter la lettre avant que ses parents ne rentrent du travail, bien qu'ils ne lui diraient très certainement pas grand-chose. Cette facette de sa personnalité, c'est son père qui l'avait fait naître, en la poussant à tenir une arme en main dès son plus jeune âge, chose qui l'avait dans un premier temps effrayée.




+ REAL OR NOT REAL ?


Prénom / Pseudo : réponse ici. ♢ Âge : réponse ici. ♢ Fréquence de connexion ? réponse ici. ♢ Comment avez-vous connu le forum ? réponse ici. ♢ Comment le trouvez-vous ? réponse ici. ♢ Hunger Games dans tout ça ? votre avis sur la saga ici. ♢ Un petit mot à rajouter ? réponse ici.







Dernière édition par Glimmer F. James le Sam 4 Mai - 11:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Hastings

Joanne Hastings


Tributs tués : 14
Pseudo : Sun Showers
Avatar : Katharine McPhee
Age : 23 ans.
Habite au : district quatre
Idéologie : Anti-capitole.

Glimmer Floé James ◮ The world will be watching. Empty
MessageSujet: Re: Glimmer Floé James ◮ The world will be watching.   Glimmer Floé James ◮ The world will be watching. EmptyDim 28 Avr - 10:12

Bienvenue Glimmer Floé James ◮ The world will be watching. 1357350123
Revenir en haut Aller en bas
Glimmer F. James

Glimmer F. James


Tributs tués : 4
Pseudo : Em'
Avatar : Bazzart.
Age : u.c
Habite au : district un
Emploi : Carrière à plein temps.
Idéologie : Pro-capitole.

Glimmer Floé James ◮ The world will be watching. Empty
MessageSujet: Re: Glimmer Floé James ◮ The world will be watching.   Glimmer Floé James ◮ The world will be watching. EmptyDim 28 Avr - 10:14

Merci ! Glimmer Floé James ◮ The world will be watching. 1357350123
Revenir en haut Aller en bas
L.-R. Aria Scott

L.-R. Aria Scott


Tributs tués : 267
Pseudo : THE @lice
Avatar : Saoirse Ronan
Age : 22 ans
Habite au : district cinq
Emploi : Chasseuse car elle ne peut plus travailler à l'usine
Humeur : Aveugle, c'est peut-être pas une humeur, mais disons que sinon, ça peut aller.
Idéologie : neutre, elle n'a aucune raison d'haïr ou d'adorer le capitole

Glimmer Floé James ◮ The world will be watching. Empty
MessageSujet: Re: Glimmer Floé James ◮ The world will be watching.   Glimmer Floé James ◮ The world will be watching. EmptyDim 28 Avr - 10:15

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïsmay Snow

Héphaïsmay Snow


Tributs tués : 286
Pseudo : Prim
Avatar : Emma Stone
Age : vingt-cinq ans
Habite au : capitole
Emploi : commentatrice des Hunger Games
Humeur : ça dépend, mais un peu sonnée je dirais
Idéologie : on croit qu'elle est pro-Capitole, mais c'est le contraire

Glimmer Floé James ◮ The world will be watching. Empty
MessageSujet: Re: Glimmer Floé James ◮ The world will be watching.   Glimmer Floé James ◮ The world will be watching. EmptyDim 28 Avr - 10:29

Dakota Glimmer Floé James ◮ The world will be watching. 1357350123 bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Beth Lamont

Jo-Beth Lamont


Tributs tués : 161
Pseudo : Liquorice wand
Avatar : Jennifer Lawrence
Age : 18
Habite au : district quatre
Emploi : aucun
Humeur : dépressive
Idéologie : neutre

Glimmer Floé James ◮ The world will be watching. Empty
MessageSujet: Re: Glimmer Floé James ◮ The world will be watching.   Glimmer Floé James ◮ The world will be watching. EmptyDim 28 Avr - 10:35

J'adore le pseudo, bienvenue sur le forum Glimmer Floé James ◮ The world will be watching. 1357350123
Revenir en haut Aller en bas
Glimmer F. James

Glimmer F. James


Tributs tués : 4
Pseudo : Em'
Avatar : Bazzart.
Age : u.c
Habite au : district un
Emploi : Carrière à plein temps.
Idéologie : Pro-capitole.

Glimmer Floé James ◮ The world will be watching. Empty
MessageSujet: Re: Glimmer Floé James ◮ The world will be watching.   Glimmer Floé James ◮ The world will be watching. EmptyDim 28 Avr - 10:43

Merci à toutes les deux ! Glimmer Floé James ◮ The world will be watching. 1357350123
Revenir en haut Aller en bas
Kaidan Hunter

Kaidan Hunter


Tributs tués : 112
Pseudo : Unserious
Avatar : Jim Sturgess
Age : 24
Habite au : district quatre
Emploi : mentor
Humeur : troublé
Idéologie : anti-capitole

Glimmer Floé James ◮ The world will be watching. Empty
MessageSujet: Re: Glimmer Floé James ◮ The world will be watching.   Glimmer Floé James ◮ The world will be watching. EmptyDim 28 Avr - 11:39

Bienvenue Glimmer Floé James ◮ The world will be watching. 1357350123 J'ai hâte de lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Neo Bellacqua

Neo Bellacqua


Tributs tués : 77
Pseudo : Alaska.
Avatar : Logan Lerman.
Age : 23 ans.
Habite au : district quatre
Emploi : Pêcheur.
Humeur : Troublé.
Idéologie : Anti-Capitole.

Glimmer Floé James ◮ The world will be watching. Empty
MessageSujet: Re: Glimmer Floé James ◮ The world will be watching.   Glimmer Floé James ◮ The world will be watching. EmptyDim 28 Avr - 12:37

Bon choix de pseudo et d'avatar, j'aime Glimmer Floé James ◮ The world will be watching. 22626142 Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Glimmer F. James

Glimmer F. James


Tributs tués : 4
Pseudo : Em'
Avatar : Bazzart.
Age : u.c
Habite au : district un
Emploi : Carrière à plein temps.
Idéologie : Pro-capitole.

Glimmer Floé James ◮ The world will be watching. Empty
MessageSujet: Re: Glimmer Floé James ◮ The world will be watching.   Glimmer Floé James ◮ The world will be watching. EmptyDim 28 Avr - 12:45

Merci les gars ! Glimmer Floé James ◮ The world will be watching. 22626142
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïsmay Snow

Héphaïsmay Snow


Tributs tués : 286
Pseudo : Prim
Avatar : Emma Stone
Age : vingt-cinq ans
Habite au : capitole
Emploi : commentatrice des Hunger Games
Humeur : ça dépend, mais un peu sonnée je dirais
Idéologie : on croit qu'elle est pro-Capitole, mais c'est le contraire

Glimmer Floé James ◮ The world will be watching. Empty
MessageSujet: Re: Glimmer Floé James ◮ The world will be watching.   Glimmer Floé James ◮ The world will be watching. EmptyJeu 9 Mai - 0:29

puis-je avoir des nouvelles de ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Glimmer Floé James ◮ The world will be watching. Empty
MessageSujet: Re: Glimmer Floé James ◮ The world will be watching.   Glimmer Floé James ◮ The world will be watching. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Glimmer Floé James ◮ The world will be watching.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JAMES COOK UNIVERSITY → le forum université d'australie.
» James Conroy. « Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PANEM :: GENÈSE DU PERSONNAGE :: ▷ présentations-