PANEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR PANEM & CIRCENSES.
Nous vous invitons à nous rejoindre sur Bazzart et PRD au plus vite.
Nous n'acceptons plus les anciens vainqueurs !

Partagez
 

 Kaidan ∫ there's nobody singing to me now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaidan Hunter

Kaidan Hunter


Tributs tués : 112
Pseudo : Unserious
Avatar : Jim Sturgess
Age : 24
Habite au : district quatre
Emploi : mentor
Humeur : troublé
Idéologie : anti-capitole

Kaidan ∫ there's nobody singing to me now.  Empty
MessageSujet: Kaidan ∫ there's nobody singing to me now.    Kaidan ∫ there's nobody singing to me now.  EmptySam 27 Avr - 14:19



Kaidan J. Hunter


« If I can't talk to you, then what is the point of you? Of us? »



charmeur, impétueux, fidèle, optimiste, jaloux, revanchard, colérique, brisé

Je suis issu du district 4. J’y ai toujours vécu et j’en suis très fier. Petit, j’adorais d’ailleurs pêcher dans le grand lac du district. C’est notamment grâce à moi que ma famille pouvait manger à sa faim toute l’année. À quatorze ans, j’ai été tiré au sort pour participer aux Jeux. Effondré, je n’ai d’abord pas cru en mes chances. Et puis, j’ai bien dû m’y faire. Lors de l’entraînement, je suis éventuellement tombé amoureux de Lara, une jeune fille d’un autre district, qui avait exactement mon âge. Une fois catapultés dans l’arène, j’ai essayé de veiller sur elle, autant que possible.
L’arène était en effet particulière. Il s’agissait d’un village dans lequel il faisait nuit en permanence. Il n’y avait pas de véritable monstre, non ; cette année, ils avaient décidé de perturber le mental des tributs. De ce fait, les maisons étaient généralement hantées, la nourriture empoisonnée, les bruits terrifiants. Tout, dans cette arène, était fait pour glacer le sang. Nous avons vécu plus d’une semaine ensemble, dans une maison abandonnée qui n’était pas trop hostile – moins que les autres, en tous cas. Le 16ème jour, alors que nous dormions, la fille du district 1 est entrée discrètement et a poignardé Lara dans son sommeil. Croyant qu’il s’agissait uniquement d’un cauchemar, j’ai peiné à me réveiller. Quand j’ai enfin ouvert les yeux et entendu les gémissements de douleur de ma petite-amie, j’ai posé mes mains sur la plaie, pour empêcher l’hémorragie tant bien que mal. Mais Lara a juste eu le temps de me dire le nom de son assassin avant que le coup de canon retentisse. Je suis sorti en furie, sans prendre le temps de laver mes mains pleines de sang, sans prendre le temps de réaliser ce qui s’était passé. Je n’ai pas mis longtemps avant de retrouver la 1. Nous n’étions plus que trois survivants à cet instant. Elle était agenouillée dans une allée et se tenait les côtes. Lara avait donc eu le temps de la blesser avant de succomber. C’était une satisfaction personnelle… J’ai foncé sur elle et l’ai plaqué au sol, puis j’ai frappé son visage de toutes mes forces. Vingt secondes plus tard, un nouveau coup de canon retentissait, alors que les pleurs de la 1 cessaient. Je me suis redressé, et je suis retourné à la maison, où le corps de Lara était toujours présent. J’ai glissé mes mains sur ses yeux pour refermer ses paupières, j’ai embrassé ses lèvres, et j’ai pensé au district sept, qu’elle ne reverrait jamais. Un autre coup retentit soudain. J’appris plus tard que le dernier tribut s’était jeté d’une fenêtre. Ce qui faisait une seule personne restante. Moi.
Alors, je suis devenu mentor. J’ai essayé de m’occuper de gamins, aussi étrange que cela puisse paraître. J’ai surtout fait ça pour libérer Myrcella de ce fardeau. J’ai donc eu le malheur d’en voir beaucoup mourir, mais j’ai tout de même pu en sauver deux. Enfin, si j’ai une importance quelconque dans leur survie. Désormais, je fais surtout cela pour rester proche du Capitole. Car mon but, mon véritable but, c’est de les détruire. Pour Lara, pour Enyo, pour William (le gamin que Jo a tant essayé de protéger).


Dernière édition par Kaidan Hunter le Sam 27 Avr - 19:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaidan Hunter

Kaidan Hunter


Tributs tués : 112
Pseudo : Unserious
Avatar : Jim Sturgess
Age : 24
Habite au : district quatre
Emploi : mentor
Humeur : troublé
Idéologie : anti-capitole

Kaidan ∫ there's nobody singing to me now.  Empty
MessageSujet: Re: Kaidan ∫ there's nobody singing to me now.    Kaidan ∫ there's nobody singing to me now.  EmptySam 27 Avr - 14:19

les fifilles Kaidan ∫ there's nobody singing to me now.  1357350123

ajouts à faire :
Jo
Myrcella
Héphaïsmay
Joanne


Dernière édition par Kaidan Hunter le Mar 30 Avr - 16:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaidan Hunter

Kaidan Hunter


Tributs tués : 112
Pseudo : Unserious
Avatar : Jim Sturgess
Age : 24
Habite au : district quatre
Emploi : mentor
Humeur : troublé
Idéologie : anti-capitole

Kaidan ∫ there's nobody singing to me now.  Empty
MessageSujet: Re: Kaidan ∫ there's nobody singing to me now.    Kaidan ∫ there's nobody singing to me now.  EmptySam 27 Avr - 14:19

les garçons Kaidan ∫ there's nobody singing to me now.  1015316590

ajouts à faire :
Neo
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïsmay Snow

Héphaïsmay Snow


Tributs tués : 286
Pseudo : Prim
Avatar : Emma Stone
Age : vingt-cinq ans
Habite au : capitole
Emploi : commentatrice des Hunger Games
Humeur : ça dépend, mais un peu sonnée je dirais
Idéologie : on croit qu'elle est pro-Capitole, mais c'est le contraire

Kaidan ∫ there's nobody singing to me now.  Empty
MessageSujet: Re: Kaidan ∫ there's nobody singing to me now.    Kaidan ∫ there's nobody singing to me now.  EmptySam 27 Avr - 14:27

ayant été la styliste de tes tributs, de Neo à Jo, on peut surement se trouver un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaidan Hunter

Kaidan Hunter


Tributs tués : 112
Pseudo : Unserious
Avatar : Jim Sturgess
Age : 24
Habite au : district quatre
Emploi : mentor
Humeur : troublé
Idéologie : anti-capitole

Kaidan ∫ there's nobody singing to me now.  Empty
MessageSujet: Re: Kaidan ∫ there's nobody singing to me now.    Kaidan ∫ there's nobody singing to me now.  EmptySam 27 Avr - 14:30

Sûrement oui Kaidan ∫ there's nobody singing to me now.  3796159095

Est-ce que tu veux que Kaidan sache que Hépha est anti-capitole ? Parce que leur entente dépendra en majeure partie de ça, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïsmay Snow

Héphaïsmay Snow


Tributs tués : 286
Pseudo : Prim
Avatar : Emma Stone
Age : vingt-cinq ans
Habite au : capitole
Emploi : commentatrice des Hunger Games
Humeur : ça dépend, mais un peu sonnée je dirais
Idéologie : on croit qu'elle est pro-Capitole, mais c'est le contraire

Kaidan ∫ there's nobody singing to me now.  Empty
MessageSujet: Re: Kaidan ∫ there's nobody singing to me now.    Kaidan ∫ there's nobody singing to me now.  EmptySam 27 Avr - 14:33

moi je dis qu'il est au courant, oui ^^ dans ta fiche, j'ai lu qu'il voulait être en communication avec le Capitole. C'est pour ça qu'il tient à sa place de mentor. Hépha pourrait être ses yeux et ses oreilles durant les mois où ce n'est pas le temps des jeux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaidan Hunter

Kaidan Hunter


Tributs tués : 112
Pseudo : Unserious
Avatar : Jim Sturgess
Age : 24
Habite au : district quatre
Emploi : mentor
Humeur : troublé
Idéologie : anti-capitole

Kaidan ∫ there's nobody singing to me now.  Empty
MessageSujet: Re: Kaidan ∫ there's nobody singing to me now.    Kaidan ∫ there's nobody singing to me now.  EmptySam 27 Avr - 14:36

Oui, c'est une excellente idée Kaidan ∫ there's nobody singing to me now.  1357350123 Effectivement, il ne supporte pas de voir des enfants mourir, mais d'un autre côté, il doit savoir ce que prépare le Capitole et donc, en rester proche.
Du coup, ça me va parfaitement. (et puis c'est mieux de dire qu'ils sont amis sinon c'est tout triste Kaidan ∫ there's nobody singing to me now.  22626142 )
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïsmay Snow

Héphaïsmay Snow


Tributs tués : 286
Pseudo : Prim
Avatar : Emma Stone
Age : vingt-cinq ans
Habite au : capitole
Emploi : commentatrice des Hunger Games
Humeur : ça dépend, mais un peu sonnée je dirais
Idéologie : on croit qu'elle est pro-Capitole, mais c'est le contraire

Kaidan ∫ there's nobody singing to me now.  Empty
MessageSujet: Re: Kaidan ∫ there's nobody singing to me now.    Kaidan ∫ there's nobody singing to me now.  EmptySam 27 Avr - 14:37

chouette dans ce cas ! je t'ajoute, à moins que tu vois quelque chose à ajouter pour le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaidan Hunter

Kaidan Hunter


Tributs tués : 112
Pseudo : Unserious
Avatar : Jim Sturgess
Age : 24
Habite au : district quatre
Emploi : mentor
Humeur : troublé
Idéologie : anti-capitole

Kaidan ∫ there's nobody singing to me now.  Empty
MessageSujet: Re: Kaidan ∫ there's nobody singing to me now.    Kaidan ∫ there's nobody singing to me now.  EmptySam 27 Avr - 14:48

Non, ça me va comme ça Smile Au pire, on peut se dire quoi ajouter au fur et à mesure si on a des idées !
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïsmay Snow

Héphaïsmay Snow


Tributs tués : 286
Pseudo : Prim
Avatar : Emma Stone
Age : vingt-cinq ans
Habite au : capitole
Emploi : commentatrice des Hunger Games
Humeur : ça dépend, mais un peu sonnée je dirais
Idéologie : on croit qu'elle est pro-Capitole, mais c'est le contraire

Kaidan ∫ there's nobody singing to me now.  Empty
MessageSujet: Re: Kaidan ∫ there's nobody singing to me now.    Kaidan ∫ there's nobody singing to me now.  EmptySam 27 Avr - 14:49

d'accord c'est parfiat dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Kaidan ∫ there's nobody singing to me now.  Empty
MessageSujet: Re: Kaidan ∫ there's nobody singing to me now.    Kaidan ∫ there's nobody singing to me now.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaidan ∫ there's nobody singing to me now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» get mad, then get over it. ◊ Kaidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PANEM :: GENÈSE DU PERSONNAGE :: ▷ gestion du personnage :: REGISTRES-