AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR PANEM & CIRCENSES.
Nous vous invitons à nous rejoindre sur Bazzart et PRD au plus vite.
Nous n'acceptons plus les anciens vainqueurs !

Voir les messages sans réponses
 

PANEM

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

▷ le capitole.

Le gouvernement → le Capitole est situé quelque part dans les Rocheuses qui font office de barrières. Elles entourent cette forteresse. La vie est très luxueuse et les habitants mènent un quotidien très excentrique et haut en couleurs. Le Capitole dirige les différents districts et met au point les Hunger Games.


0 messages 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

▷ district un.

Les bijoux → le district 1 est spécialisé dans la production de luxe et notamment les bijoux. Il est également proche du Capitole. Les habitants jouissent donc de riches terres. Avant, les jeunes tributs se portaient volontaires chaque année car ils étaient entraînés depuis tous petits et étaient généralement favoris du Capitole.


0 messages 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

▷ district deux.

La maçonnerie → le district 2 est situé sur les Rocheuses et non loin du Capitole. Le territoire est prospère et les habitants n'ont pas à se plaindre du paysage vert et riche. Ils fournissent les équipements de défense du Capitole et faisaient également partie des favoris lors de la première version des Jeux.


0 messages 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

▷ district trois.

La technologie → le district 3 a un territoire qui n'est ni trop riche, ni trop pauvre. Les habitants profitent d'une climat favorable. Beaucoup travaillent dans les usines et se sont des individus très intelligents car il ne faut surtout pas oublier que ces derniers vivent dans le monde de l'ingénierie.


0 messages 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

▷ district quatre.

La pêche → le district 4 donne sur l'océan et possède un lac suffisamment grand pour que ses habitants puissent profiter de leur spécialité qu'est la pêche. Inutile de préciser que le paysage est magnifique. Ce district était bien vu par le Capitole lors des premiers Jeux et bénéficiait donc d'une richesse plutôt conséquente.

Mer 5 Juin - 6:59
Kaidan Hunter now you're just somebody that I used to know. (ft. Ryanne)

20 messages 2 sujets.
Pas de nouveaux messages

▷ district cinq.

L'énergie électrique → le district 5 est considéré comme la classe moyenne. Les terres sont verdoyantes et on peut voir des éoliennes, des moulins à eau ou autres équipements similaires permettant de créer de l'énergie. Même si ces derniers n'étaient pas favoris autrefois, ils avaient leurs chances, de très bonnes chances même.


0 messages 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

▷ district six.

Les transports → le district 6 offre à ses résidents de magnifiques lacs même si le vent et cet air humide se mêlent à eux pour atténuer cette impression de douceur. Cependant, les habitants n'ont pas vraiment de quoi s'apitoyer. Vivre dans ce district est assez agréable. Et les résidents ont de quoi vivre, largement.

Lun 6 Mai - 21:38
Eolyan Oswin Burning desires ◭ Eolyan

6 messages 1 sujets.
Pas de nouveaux messages

▷ district sept.

Le bois et le papier → le district 7 se trouve au beau milieu d'une vaste forêt. En effet, il était tout naturel pour ces bûcherons en puissance de se retrouver dans un tel élément. Grands spécialistes du bois, ce sont les meilleurs pour manier la hache ou encore la scie. Ils n'ont jamais été les favoris par le passé mais mènent une vie tranquille.


0 messages 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

▷ district huit.

Le textile → le district 8 dispose d'une multitude d'usines à textile. Mais à part cela, les habitants n'ont pas grand chose malheureusement. Le paysage est assez pauvre malgré les hautes températures qui pourraient promettre un endroit paradisiaque. Éloignés du gouvernement, les individus vivent dans un climat défavorisé.


0 messages 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

▷ district neuf.

Les céréales → le district 9 ressemble à une grande prairie avec des champs et des maisonnettes. Tout ce qui est nécessaire à la cultivation des céréales. Toutefois, les habitants ne sont pas gâtés. Pauvres, ils vivent comme ils peuvent. Même si se sont des travailleurs, cela ne semble pas suffisant pour gagner les Hunger Games.


0 messages 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

▷ district dix.

Les bovins → le district 10 se situe sur des collines ainsi que sur des plaines propices à l'élevage des animaux. Un air plutôt frais et des résidents qui n'ont jamais vraiment été dans les bonnes grâces du Capitole. La vie y est assez rude et s'entraîner pour les Jeux n'est pas réellement une priorité.


0 messages 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

▷ district onze.

L'agriculture → le district 11 s'étend sur des dizaines de kilomètres et fait partie des districts les plus pauvres. On se concentre ici, avant tout sur l'agriculture. Fermes et industries y sont implantées mais les récoltes reviennent au Capitole en premier puis les habitants survivent tant bien que mal avec ce qui reste.


0 messages 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

▷ district douze.

Le charbon → le district 12 est le plus pauvre et le plus éloigné du Capitole. La vie est difficile, les habitations ne sont que de vulgaires maisonnettes et la nourriture est rare, bien trop rare. La plupart des résidents travaillent dans les mines de charbon. C'est un quotidien rude et éprouvant. Autant dire que les tributs partent déjà perdants.


0 messages 0 sujets.
PANEM Empty
Sujets actifs du jour