PANEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR PANEM & CIRCENSES.
Nous vous invitons à nous rejoindre sur Bazzart et PRD au plus vite.
Nous n'acceptons plus les anciens vainqueurs !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 +turning tables (mars)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Mars-A. Hanson

L. Mars-A. Hanson


Tributs tués : 5
Pseudo : Athlas
Avatar : Karen gillian
Age : 18 ans
Habite au : district quatre
Idéologie : Neutre

+turning tables (mars) Empty
MessageSujet: +turning tables (mars)   +turning tables (mars) EmptyJeu 30 Mai - 20:15



Lacey Mars-Aaliyah Hanson


« time is running out, ghosts keeping me alive. »

Mon personnage se nomme Lacey Mars-Aaliyah Hanson. Il / Elle est âgé(e) de 18 ans et vient du district numéro 4. Mars est actuellement sans emploi. Cela ne lui permet pas vraiment de vivre correctement, mais bon. La vie en a décidé ainsi. Par rapport à la situation actuelle, mon personnage pense que les hungers games sont trop dangereux mais que si ils sont ainsi, c'est comme ça et ça n'y changera rien.. Enfin, voici ses forces et ses faiblesses : elle est endurante, rapide et a une bonne oreille, mais elle ne supporte pas le bruit, elle fait des crises d'angoisse si on la touche et elle est très violente (elle est autiste et muette).






+ A PIECE IN THEIR GAMES


Le jour se lève sur le district quatre. Voilà bien longtemps que les hunger games ont repris à Panem. Je m'appelle Lacey Mars-Aaliyah Hanson. J'ai toujours vécu dans le district 4. J'ai passé ma vie dans l'eau. Je sais nager mieux et plus vite que personne, je sais utiliser des harpons, des filets, des tridents, je sais tout faire, l'eau est ce qu'il y a de mieux en moi. Je n'ai pas de sang, seulement de l'eau dans mes veines. Je suis autiste selon des gens. Je me coupe de la réalité, je me focalise sur ce qui me berce dans mes souvenirs. Ce garçon de mon district, mort dans l'arène, cette fille de ma rue, qui s'est suicidée a la fin des jeux. Tous ces souvenirs, ils sont tous encrés au fond de moi, il ne partirons jamais. J'ai peur de la société. A cause de mon autisme. Et je suis muette. Oui, je suis muette. Et c'est la pire des choses. Je ne sais pas parler. Je ne peut même pas faire le moindre petit bruit. Je ne sait que crier. Des cris aigus comme un oiseau au cri perçant. J'ai appris a écouter et pas juste entendre. J'ai appris a regarder, et non pas seulement voir, j'ai appris a me battre, et pas me défendre. Je suis devenue une vraie tribut de carrière, comme il y a longtemps, quand ma mère a faillit faire les Hunger Games, les premiers. je suis fière de mon district. Nous avons tant de vainqueurs! Neo, Jo, Myrcella, Kaidan... Tant de héros. Tant de douleur. Mon frère a fait les Hunger games il y a deux ans. Mais il n'est pas dans la liste de vainqueurs. Il est mort. Une fille du district douze lui a planté un couteau dans le cou. Et ces images resteront a jamais gravées dans ma mémoire. Il avait onze ans. J'en avait 16. Si j'avais pu, bon sang, j'y serais allée a sa place. On a pas le droit de tuer un gamin de seulement onze ans. Il n'a tué personne. Et pourtant il a injustement été puni, assassiné par cette sauvage. Comme j'étais heureuse de la voir mourir! Depuis la mort de Neptune, mon frère, je suis encore plus fermée aux autres. Lui qui était seul a pouvoir m'approcher est mort. Plus jamais je ne verrais ses yeux d'ange. Depuis, de redoute bien plus la moisson. Cette année nous vivrons une expiation. Cette année, la moisson c'est demain. J'ai peur. Je me couche la peur au ventre. Je rêve de Neptune. Il me dit que tout ira bien. Que mon nom ne sera pas tiré. Mais je ne peut pas croire. J'ai peur ce cette réalité qui me blessera. Je me lève tôt. Il est huit heures. Je met ma plus belle robe. Elle est blanche et longue, je met des petites chaussure blanches et me brosses les cheveux. J'ai une longue chevelure rousse, ma fierté. J'ai peur de cette moisson. Mais je suis entrainée. J'ai appris a faire des filets avec des lianes, a ma battre avec quasiment rien. J'espère secrètement voir un trident ou des harpons dans la corne d'abondance si mon nom est tiré. J'ai dix huit ans, dans trois ans, c'est fini. Tout sera fini. Je serais enfin libre. Je n'aurais plus besoin de me tracasser a propos de ces foutus jeux. Cc'est l'heure je me rends sur la grand place. Je rejoins Winnie, ma meilleure amie. On se regarde. Les mentors sont sur l'estrade. La dernière gagnante, Jo-Beth est là. Je sais que c'est dur pour elle. Elle a vu ce garçon de 14 ans mourir. Je le connaissait. Je lui avait appris a lire, a ce petit garçon, quand il était tout petit. On avait que trois ans d'écarts, mais il ne savait toujours pas à 9 ans. Depuis, il était comme mon frère. J'ai perdu deux frères. J'ai beaucoup de reconnaissance envers Jo. Elle l'a vengé, et c'est la plus belle chose qu'un vainqueur puisse faire. Une femme bariolée, multicolore  et fluorescente s'approche du bocal de verre et tire un papier.«Mesdames, on commence pas vous.» et la voilà qui tire un papier. Je prie pour qu'elle ne dise pas mon nom...





+ REAL OR NOT REAL ?


Prénom / Pseudo : Clarisse/Athlas ♢ Âge : secret Smile . ♢ Fréquence de connexion ? 5/7. ♢ Comment avez-vous connu le forum ? bazzart. ♢ Comment le trouvez-vous ? j'adore. ♢ Hunger Games dans tout ça ? j'ai lu les livres, je suis fan mais le film n'est pas assez bien adapté. ♢ Un petit mot à rajouter ? vous n'aime!







Dernière édition par L. Mars-A. Hanson le Mer 5 Juin - 21:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezra White

Ezra White


Tributs tués : 30
Pseudo : Ezra White
Avatar : Xavier Dolan
Age : 17 ans
Habite au : district sept
Emploi : Étudiant
Humeur : ...
Idéologie : neutre

+turning tables (mars) Empty
MessageSujet: Re: +turning tables (mars)   +turning tables (mars) EmptyJeu 30 Mai - 22:25

Bienvenue sur le forum +turning tables (mars) 1357350123
Revenir en haut Aller en bas
Kaidan Hunter

Kaidan Hunter


Tributs tués : 112
Pseudo : Unserious
Avatar : Jim Sturgess
Age : 24
Habite au : district quatre
Emploi : mentor
Humeur : troublé
Idéologie : anti-capitole

+turning tables (mars) Empty
MessageSujet: Re: +turning tables (mars)   +turning tables (mars) EmptyVen 31 Mai - 8:57

Bienvenue +turning tables (mars) 1357350123
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne L. Hadley

Ryanne L. Hadley


Tributs tués : 32
Pseudo : Angie
Avatar : Dianna Agron
Age : 20 ans.
Habite au : district deux
Humeur : Amère
Idéologie : Neutre

+turning tables (mars) Empty
MessageSujet: Re: +turning tables (mars)   +turning tables (mars) EmptyVen 31 Mai - 9:32

Bienvenue !
Gillan +turning tables (mars) 22626142
Revenir en haut Aller en bas
L. Mars-A. Hanson

L. Mars-A. Hanson


Tributs tués : 5
Pseudo : Athlas
Avatar : Karen gillian
Age : 18 ans
Habite au : district quatre
Idéologie : Neutre

+turning tables (mars) Empty
MessageSujet: Re: +turning tables (mars)   +turning tables (mars) EmptyVen 31 Mai - 16:03

Merci a tous +turning tables (mars) 1357350123
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Beth Lamont

Jo-Beth Lamont


Tributs tués : 161
Pseudo : Liquorice wand
Avatar : Jennifer Lawrence
Age : 18
Habite au : district quatre
Emploi : aucun
Humeur : dépressive
Idéologie : neutre

+turning tables (mars) Empty
MessageSujet: Re: +turning tables (mars)   +turning tables (mars) EmptySam 1 Juin - 18:01

Bienvenue sur le forum +turning tables (mars) 22626142
Revenir en haut Aller en bas
L. Mars-A. Hanson

L. Mars-A. Hanson


Tributs tués : 5
Pseudo : Athlas
Avatar : Karen gillian
Age : 18 ans
Habite au : district quatre
Idéologie : Neutre

+turning tables (mars) Empty
MessageSujet: Re: +turning tables (mars)   +turning tables (mars) EmptySam 1 Juin - 21:17

Merci beaucoup +turning tables (mars) 1357350123
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïsmay Snow

Héphaïsmay Snow


Tributs tués : 286
Pseudo : Prim
Avatar : Emma Stone
Age : vingt-cinq ans
Habite au : capitole
Emploi : commentatrice des Hunger Games
Humeur : ça dépend, mais un peu sonnée je dirais
Idéologie : on croit qu'elle est pro-Capitole, mais c'est le contraire

+turning tables (mars) Empty
MessageSujet: Re: +turning tables (mars)   +turning tables (mars) EmptyLun 3 Juin - 10:39

Bienvenue à toi jolie demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



+turning tables (mars) Empty
MessageSujet: Re: +turning tables (mars)   +turning tables (mars) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+turning tables (mars)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PANEM :: GENÈSE DU PERSONNAGE :: ▷ présentations-