AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR PANEM & CIRCENSES.
Nous vous invitons à nous rejoindre sur Bazzart et PRD au plus vite.
Nous n'acceptons plus les anciens vainqueurs !

Partagez | .
 

 (f) EMMA ROBERTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



Tributs tués : 32
Pseudo : Angie
Avatar : Dianna Agron
Age : 20 ans.
Habite au : district deux
Humeur : Amère
Idéologie : Neutre

MessageSujet: (f) EMMA ROBERTS   Dim 19 Mai - 12:39


PRÉNOM PRÉNOM² HADLEY

Elle vit au village des vainqueurs du district 2 avec ses parents et sa soeur Ryanne, dont elle est très proche. Sa mère est une grande fan des Jeux de la Faim, son père n'a pas vraiment d'opinion sur le sujet et elle-même préférait ne pas se prononcer là-dessus...jusqu'à ce que sa sœur soit sélectionnée. La participation de Ryanne aux Hunger Games l'a réellement perturbée. Elle a vécu les jeux dans l'angoisse, terrifiée à l'idée que sa sœur ne revienne pas. Lorsque cette dernière est revenue au district après sa victoire, la jeune Hadley fut d'abord heureuse et soulagée. Mais elle s'est vite rendu compte que Ryanne n'était plus la même. Méchante, cynique, agressive et toujours sur ses gardes... ce n'était définitivement pas la sœur qu'elle avait connu. Ça l'a mise très en colère et triste. Elle a fait tout ce qu'elle pouvait pour que les choses reviennent à la normale. Cela a fonctionné, en quelque sorte. Malgré tout, Ryanne ne sera jamais complètement comme avant, et pour ça, la jeune Hadley en veut au capitole. Elle se dit quand même neutre, car elle ne veut pas s'attirer d'ennuis. Elle trouve que sa famille a déjà assez souffert comme ça. En tout cas, une partie de sa famille, puisque ses parents n'en finissent plus d'être heureux, depuis que leur fille aînée a été moissonnée. Ils ne comprennent définitivement pas à quel point le concept des jeux est horrible et barbare. Mais elle, elle le comprend très bien. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle est une des seules personnes avec qui Ryanne baisse sa garde.

© Codage par BLAKE.


_________________


Take it, take it until you take us all








Dernière édition par Ryanne L. Hadley le Dim 19 Mai - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Tributs tués : 32
Pseudo : Angie
Avatar : Dianna Agron
Age : 20 ans.
Habite au : district deux
Humeur : Amère
Idéologie : Neutre

MessageSujet: Re: (f) EMMA ROBERTS   Dim 19 Mai - 12:48

Merci de vous intéresser à mon scénario . Voici quelques précisions...

+ Histoire et lien : Le lien n'est pas négociable, évidemment. L'histoire, vous en faites ce que vous voulez, tant que ça respecte ce qui est écrit dans cette fiche et dans ma présentation.

+ Pseudo : Comme je suis gentille, je vous ai laissé les prénoms libres. Mais pour le nom de famille, il n'est absolument pas négociable. Ce sont des sœurs, pas des demi-sœurs, c'est donc normal qu'elles aient le même nom de famille.

+ Caractère : J'ai laissé les forces et faiblesses au choix et le caractère est libre ! Mais je vois quand même bien la jeune Hadley avec une personnalité, disons, plus agréable que celle de sa soeur.

+ Avatar : Difficilement négociable. Emma est parfaite, ou du moins, dans ma tête elle l'est. Si vous la détestez à ce point là, vous pouvez me faire d'autres propositions, mais je me donne le droit de refuser.

+ Présence : Je ne suis pas trop exigeante là-dessus, disons de 2 à 3 jours sur 7.

Voilà, alors merci encore de vous intéresser à mon scénario, si vous avez des questions, ma boîte à mp est ouverte et je suis pour le harcèlement.

_________________


Take it, take it until you take us all






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(f) EMMA ROBERTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Estelle Renée Roberts
» [Austen, Jane] Emma
» [Roberts, Nora] L'île des trois soeurs - Tome 1: Nell
» Emma
» [Darwin, Emma] Les mathématiques de l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PANEM :: GENÈSE DU PERSONNAGE :: ▷ scénarios et prédéfinis :: SCÉNARIOS DES MEMBRES-