AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR PANEM & CIRCENSES.
Nous vous invitons à nous rejoindre sur Bazzart et PRD au plus vite.
Nous n'acceptons plus les anciens vainqueurs !

Partagez | .

(M) Colton Haynes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tributs tués : 114
Pseudo : DreamCloud
Habite au : district onze
Idéologie : Anti-capitole

MessageSujet: (M) Colton Haynes    Jeu 16 Mai - 21:49

ETHAN LEWIS

Le claquement violent d'une main sur une joue se fit entendre dans le bureau d'un pacificateur du district onze. L'un d'eux venait de se faire frapper par un gamin qui bosse dans les verger, un certain Ethan Lewis.
" Ca va te coûter cher d'avoir fait ça gamin, dit celui qui c'était pris le poing du jeune homme dans la figure quelques minutes plus tôt.
- Et dis-moi Ray, répondis Ethan avec un sourire au coin des lèvres, tu le vis mal hein ? Commencer ta carrière de pacificateur dans un district aussi minable que celui-ci, c'est vraiment pas de chance. Tu te sens frustré et tu veux calmer tes pulsions sur la première jeune fille qui vient ? Mais t'es tombé sur la mauvaise, Ne touches plus jamais un cheveux d'Alwyn."
Le pacificateur levait le bras, prêt à refrapper Ethan, mais la porte du bureau s'ouvrit. C'était Cory, le chef des pacificateur du 11.
"C'est bon Ray, dit-il, je m'occupe de lui." L'appelé sorti de la pièce, en adressant un regard méprisant au jeune garçon.
" Ethan, repris Cory, on peut savoir ce qui t'as pris ?! "
Cory n'était pas un pacificateur ordinaire, au fil de sa carrière dans le onze, il avait fait connaissance avec les habitants, et s'était lié d'affection pour quelques uns, dont Ethan.
" Si j'étais pas intervenu.. commença Ethan, imagine ce qu'il lui aurait fait..
- Je vais essayer d'étouffer l'affaire du mieux que je pourrais, en attendant, fais toi tout petit Ethan, je ne rigole pas. Frapper un pacificateur c'est grave, certains se font tuer pour moins que ça. J'espère que la petite en vaut la peine. "
La vérité c'est qu'Ethan en savait très peu sur Alwyn. Elle travaillait dans les champs avec lui, et elle l'a toujours intrigué, il ne comprenait pas comment une fille qui avait l'air aussi gentille et joviale pouvait à ce point se méfier des gens. La première fois qu'il a croisé son regard, elle avait cette lueur de détresse dans les yeux, Ethan a tout de suite compris que malgré le fait qu'elle essaye de se faire passer pour une dure sans sentiments, Alwyn avait besoin de quelqu'un dans sa vie qui pourrait l'aider à surmonter tout ça. Et il pensait être le mieux placé pour l'aider. ça lui a pris des mois, à pouvoir simplement lui parler un peu plus que cinq minutes. Et cette nuit, il était rentré tard et dans une ruelle il a vu Alwyn en train de repousser Ray qui se montrait plus qu'insistant. Obéissant seulement à son instinct il avait couru vers elle, et avait collé un poing au pacificateur. S'en est suivis une bagarre plutôt chargée.
"Merci Cory, je te revaudrais ça." dit-il en quittant le bureau des pacificateurs.
Il s'apprêtait à sortir du bâtiment, quand il sentit une pression dans son dos, il ne savait pas comment mais Ray réussit à le plaquer contre le mur et à mettre son bras autour de sa gorge.
"Je t'ai à l'oeil toi, tu t'en es peut-être sorti cette fois, mais ton pote Cory ne sera pas toujours là. Et quant à ta copine, ce n'est que partie remise, dit-il en ajoutant un petit rire sadique.
- Essaye, retouche la, une seule fois, je te ferais regretter d'être né, crois moi. "
Le pacificateur rigola, lâcha Ethan et le laissa partir. Devant le bâtiment se tenait la petite Alwyn, morte d'inquiétude, elle ne voulait pas qu'Ethan ait des problèmes par sa faute.
"Je te raccompagne chez toi ? propose Ethan." La jeune fille hocha simplement la tête. Le chemin se fit dans le silence le plus total. Une fois devant chez elle, Alwyn proposa à Ethan d'entrer, il fallait bien nettoyer ses blessures avant qu'il ne rentrer chez lui.
"T'aurais jamais dû t'interposer, dit-elle en lui passant de la glace pour sa joue gonflée.
- Et j'aurais laissé ce pacificateur te faire je ne sais quoi ?! Nan, tant pis si il m'en fait baver, mais je ne regretterais jamais d'avoir fait ce que j'ai fait. "
Alwyn fut gênée, elle était très reconnaissante de ce qu'Ethan avait fait mais elle ne voulait pas lui attirer d'ennui et ça le jeune homme le savait parfaitement. Il plongea son regard dans le sien, et il compris. Il compris pourquoi il avait pris tant de risque pour lui éviter des violence physique par un pacificateur violent, il compris pourquoi il s'était battu avec cette ordure de Ray. Elle en valait le coup,

© Codage par BLAKE.

Dernière édition par Alwyn Lia le Ven 17 Mai - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tributs tués : 114
Pseudo : DreamCloud
Habite au : district onze
Idéologie : Anti-capitole

MessageSujet: Re: (M) Colton Haynes    Jeu 16 Mai - 21:55

Bonjour à toi qui te trouve devant mon petit scénario :3 !

Alors parlons un peu d'Ethan et de ce qui n'est pas dit dans l'histoire :
    - Il est fils unique, ses parents tiennent un petit commerce dans le district, ils ont donc une situation financière plutôt aisée par rapport aux autres habitants du district.
    - Ses parents exigent de lui qu'il soit le meilleur en tout, il a des relations très conflictuelles avec eux.
    - En signe de rébellion il décide d'aller travailler dans les vergers à l'âge de 16 ans, et il y rencontre Alwyn

Je pense que c'est assez clair dans le scénario qu'Ethan est amoureux d'Alwyn, la jeune fille ne le sait pas encore et tout ça se fera lors des rp :3 !

Ce qui est négociable :
- L'avatar : Même si je pense que Colton fait un très bon Ethan, de plus dans une série il est en couple avec Willa donc y a plein de gif/photo où ils sont tous les deux, donc je trouve que Colton est très bien pour jouer ce rôle ^^ !
- Le nom de famille : Je tiens beaucoup au prénom, mais le nom de famille a été un peu choisis au hasard donc vous pouvez le changer si vous trouvez mieux ^^

Ce qui n'est pas négociable :
- L'histoire : J'ai une vision assez précise d'Ethan, c'est pour ça que je préfère ne pas changer l'histoire et la garder telle que je l'ai écrite
- Le lien avec Alwyn, parce qu'ils vont être trop chous et que même si ça se fait pas trop de dire ça, je les ship déjà
- Le prénom : Ethan je trouve que c'est un super joli prénom qui colle bien avec le personnage, donc j'aimerais le garder , par contre le nom de famille vous pouvez le changer si vous en trouvez un mieux :3 !

Et je vais faire le scénario de Ray, il vous faudra donc un lien avec lui :3 !

Voilà je pense avoir fait le tour, j'espère qu'Ethan plaira et sera rapidement pris, si vous avez des questions n'hésitez pas à me mpotter :3 !
Revenir en haut Aller en bas

(M) Colton Haynes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1