AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR PANEM & CIRCENSES.
Nous vous invitons à nous rejoindre sur Bazzart et PRD au plus vite.
Nous n'acceptons plus les anciens vainqueurs !

Partagez | .
 

 Ezra ¬ the reason I'm alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



Tributs tués : 30
Pseudo : Ezra White
Avatar : Xavier Dolan
Age : 17 ans
Habite au : district sept
Emploi : Étudiant
Humeur : ...
Idéologie : neutre

MessageSujet: Ezra ¬ the reason I'm alive   Sam 11 Mai - 17:19



Ezra White


« Qu'est-ce que tu ferais si je mourrais aujourd'hui ? »

Mon personnage se nomme Ezra White. Il est âgé de 17 ans et vient du district 7. Ezra est actuellement étudiant. Cela lui permet de vivre correctement, heureusement. La vie en a décidé ainsi. Par rapport à la situation actuelle, mon personnage pense que le Capitole est trop extrémiste et que s'entre-tuer les uns-les-autres n'est définitivement pas la bonne façon de régler les conflits. Par contre, il est prêt à tout pour rester en vie.. Enfin, voici ses forces et ses faiblesses : Sournois, agile, créatif, inventif, sarcastique, indifférent, pas très fort physiquement et timide.






+ A PIECE IN THEIR GAMES


Les cauchemars m'assaillaient et étaient incessants depuis quelques nuits. Je savais ce qui arrivait, et, je craignais cet évènement plus que tout au monde. Ce n'était pas ma première fois, mais j'étais anxieux, comme à chaque année. Cette fois-ci, j'avais un mauvais pressentiment, se pourrait-il que le sort se fixe sur moi ? Si oui, allais-je survivre ? Si non, qui devrait participer à cet affreux spectacle que sont les Hunger Games ? Avec ma famille, c'était une tradition de les regarder ensemble, pas que nous n'ayons vraiment eu le choix, mais...je crois que, secrètement, mes parents se plaisaient à souhaiter la mort à tous ceux qui ne venaient pas de notre propre district. Ça ne me dérange pas vraiment, je n'aime pas écouter les Jeux mais, j'y suis tellement habitué que je ne suis plus impressionné par tout le sang et les morts. Même si je sais que c'est réel, j'ai développé une indifférence totale à force de voir des cadavres, et de toute façon, il n'est pas rare de voir quelqu'un se couper le doigt ou le bras quand je devais travailler dans la forêt. Dans quelques jours, c'était la Moisson, et, je n'ai jamais été aussi épeuré.
~
Mon réveil fut brutal, j'hurlais à pleins poumons, je devais avoir réveillé toute la maisonnée mais, habitués, ils se rendormiraient rapidement. Demain, nous allions finalement savoir qui allait participer à cette nouvelle édition des Hunger Games, je venais de me réveiller d'un horrible rêve dans lequel je courrais dans une forêt dénuée de vie, excepté moi et un jeune garçon me courant après, dans le but de me tuer. Je n'ai définitivement pas envie de me rendormir maintenant.
~
Quelques minutes de sommeil, voilà ce que j'ai finalement pu avoir, quand ma mère est venue pour me réveiller, j'étais assis dans mon lit, tout propre et déjà habillé, prêt pour le jour fatidique. Je ne savais sur qui le sort allait se fixer cette année, j'espérais simplement que ni moi, ni les membres de ma famille n'allait devoir participer à ce massacre, car je sais, au plus profond de moi, qu'aucun d'entre nous n'a de chances. Nous somme rusés, mais pas très forts, nous n'avons littéralement aucune chance de survie. La seule chance sur laquelle nous pouvions compter, c'est celle qui a fait que, au cours des dernières années, nous avons échappé aux Jeux. Spectateur était parfait pour moi, je ne tiens pas vraiment à participer. Pendant deux heures, tout le monde s'affairait dans la maison, regardant la scène, je ne pouvais m'empêcher de sourire tristement, c'était vraiment une belle image qui se dressait devant moi, malheureusement, les tristes circonstances de ces préparatifs me ramenèrent à la dure réalité. Si quelqu'un de ma famille devait partir faire les Jeux, le tableau serait incomplet, et rien n'irait pour le mieux après ce dur coup. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais, après avoir passé la quasi-entièreté de ma nuit à réfléchir aux Hunger Games, au Capitole et à toute la situation, j'avais décidé de rester indifférent, de faire comme si rien ne m'important, de me moquer publiquement des dirigeants pour n'importe laquelle des décisions, pour avoir l'air fort. Si mon nom était pigé, je resterais de marbre. Je pris la main de Kallum, mon jeune frère de 11 ans qui, pour la première fois, allait devoir participer à cet horrible processus, dans la mienne et, accompagnés du reste de ma famille, nous marchâmes jusqu'à l'hôtel de ville, la place du jugement final qui tomberait inévitablement sur deux enfants du district 7. Arrivés là-bas, nos parents durent aller se placer dans l'assistance avec ma plus jeune soeur, Silrys, pendant que moi, mon petit frère et ma petite soeur de 14 ans, Daneïla, firent la queue pour signer le registre, comme à chaque année, évidemment.
~
Un peu d'attente pour faire monter le niveau de stress de tout le monde, c'est vraiment eux ça, ils adorent le faire et ils le font toujours. Il y a 5 minutes environ que je me tiens droit dans la section des garçons de mon âge. La grande porte de l'hôtel de ville s'ouvre et une femme, c'est toujours la même, à l'allure chic mais extrêmement bizarre du Capitole en sort, cette fois, elle est toute vêtue de bleu. C'est très laid. Nous écoutons le vidéo qu'ils repassent à chaque Moisson, et c'est toujours aussi ennuyant que l'an dernier ! Une fois le petit-film terminé, elle va se placer entre deux grands bols remplis de petits bouts de papiers blancs, avec les noms de chaque enfant présent dessus. Un nom équivaut une chance de signer son arrêt de mort. J'ai arrêté de compter combien de fois mon nom s'y trouvait après m'être rendu à 10. "Cette année, un peu de changement ! On commence avec les garçons." Qu'elle dit avec sa voix de crécelle et son accent snob et énervant qu'ont tous les gens du Capitole. Elle met sa main dans le bol réservé aux garçons du district 7, fouille un peu dedans pour faire durer le suspense et...





+ REAL OR NOT REAL ?


Prénom / Pseudo : Guillaume ♢ Âge : 16 ans ♢ Fréquence de connexion ? 5 ou 6j/7j ♢ Comment avez-vous connu le forum ? À cause d'une amie beaucoup trop convaincante ♢ Comment le trouvez-vous ? Génial ! Hunger Games dans tout ça ? J'ai lu les livres, j'ai adoré. J'ai vu le premier film, j'ai adoré. J'attends les autres films, et je vais les adorer ! ♢ Un petit mot à rajouter ? And may the odds be ever in you favor.







Dernière édition par Ezra White le Sam 11 Mai - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Tributs tués : 267
Pseudo : THE @lice
Avatar : Saoirse Ronan
Age : 22 ans
Habite au : district cinq
Emploi : Chasseuse car elle ne peut plus travailler à l'usine
Humeur : Aveugle, c'est peut-être pas une humeur, mais disons que sinon, ça peut aller.
Idéologie : neutre, elle n'a aucune raison d'haïr ou d'adorer le capitole

MessageSujet: Re: Ezra ¬ the reason I'm alive   Sam 11 Mai - 17:39

Bienvenue sur le fo'!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Tributs tués : 286
Pseudo : Prim
Avatar : Emma Stone
Age : vingt-cinq ans
Habite au : capitole
Emploi : commentatrice des Hunger Games
Humeur : ça dépend, mais un peu sonnée je dirais
Idéologie : on croit qu'elle est pro-Capitole, mais c'est le contraire

MessageSujet: Re: Ezra ¬ the reason I'm alive   Sam 11 Mai - 17:44

bienvenue parmis nous ! N'hésite pas si un autre problème survient
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Tributs tués : 32
Pseudo : Angie
Avatar : Dianna Agron
Age : 20 ans.
Habite au : district deux
Humeur : Amère
Idéologie : Neutre

MessageSujet: Re: Ezra ¬ the reason I'm alive   Sam 11 Mai - 18:00

Je sais, je suis incroyablement convaincante Cool
Bienvenue Guigz !

_________________


Take it, take it until you take us all






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Tributs tués : 30
Pseudo : Ezra White
Avatar : Xavier Dolan
Age : 17 ans
Habite au : district sept
Emploi : Étudiant
Humeur : ...
Idéologie : neutre

MessageSujet: Re: Ezra ¬ the reason I'm alive   Sam 11 Mai - 18:27

Merci à vous toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Tributs tués : 112
Pseudo : Unserious
Avatar : Jim Sturgess
Age : 24
Habite au : district quatre
Emploi : mentor
Humeur : troublé
Idéologie : anti-capitole

MessageSujet: Re: Ezra ¬ the reason I'm alive   Sam 11 Mai - 19:57

Oh bienvenuuuuue

J'aime beaucoup ta fiche, au passage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Tributs tués : 30
Pseudo : Ezra White
Avatar : Xavier Dolan
Age : 17 ans
Habite au : district sept
Emploi : Étudiant
Humeur : ...
Idéologie : neutre

MessageSujet: Re: Ezra ¬ the reason I'm alive   Sam 11 Mai - 21:19

Oh awww trop chou ! :3 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Tributs tués : 35
Pseudo : Cam'
Avatar : anastasia krivosheeva
Age : 17 ans
Habite au : district six
Emploi : étudiante à ses heures perdues
Idéologie : anti-capitole

MessageSujet: Re: Ezra ¬ the reason I'm alive   Dim 12 Mai - 16:33

Bienvenuuue ! Smile

_________________
Spoiler: