PANEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR PANEM & CIRCENSES.
Nous vous invitons à nous rejoindre sur Bazzart et PRD au plus vite.
Nous n'acceptons plus les anciens vainqueurs !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Ezra ¬ the reason I'm alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra White

Ezra White


Tributs tués : 30
Pseudo : Ezra White
Avatar : Xavier Dolan
Age : 17 ans
Habite au : district sept
Emploi : Étudiant
Humeur : ...
Idéologie : neutre

Ezra ¬ the reason I'm alive Empty
MessageSujet: Ezra ¬ the reason I'm alive   Ezra ¬ the reason I'm alive EmptySam 11 Mai - 17:19



Ezra White


« Qu'est-ce que tu ferais si je mourrais aujourd'hui ? »

Mon personnage se nomme Ezra White. Il est âgé de 17 ans et vient du district 7. Ezra est actuellement étudiant. Cela lui permet de vivre correctement, heureusement. La vie en a décidé ainsi. Par rapport à la situation actuelle, mon personnage pense que le Capitole est trop extrémiste et que s'entre-tuer les uns-les-autres n'est définitivement pas la bonne façon de régler les conflits. Par contre, il est prêt à tout pour rester en vie.. Enfin, voici ses forces et ses faiblesses : Sournois, agile, créatif, inventif, sarcastique, indifférent, pas très fort physiquement et timide.






+ A PIECE IN THEIR GAMES


Les cauchemars m'assaillaient et étaient incessants depuis quelques nuits. Je savais ce qui arrivait, et, je craignais cet évènement plus que tout au monde. Ce n'était pas ma première fois, mais j'étais anxieux, comme à chaque année. Cette fois-ci, j'avais un mauvais pressentiment, se pourrait-il que le sort se fixe sur moi ? Si oui, allais-je survivre ? Si non, qui devrait participer à cet affreux spectacle que sont les Hunger Games ? Avec ma famille, c'était une tradition de les regarder ensemble, pas que nous n'ayons vraiment eu le choix, mais...je crois que, secrètement, mes parents se plaisaient à souhaiter la mort à tous ceux qui ne venaient pas de notre propre district. Ça ne me dérange pas vraiment, je n'aime pas écouter les Jeux mais, j'y suis tellement habitué que je ne suis plus impressionné par tout le sang et les morts. Même si je sais que c'est réel, j'ai développé une indifférence totale à force de voir des cadavres, et de toute façon, il n'est pas rare de voir quelqu'un se couper le doigt ou le bras quand je devais travailler dans la forêt. Dans quelques jours, c'était la Moisson, et, je n'ai jamais été aussi épeuré.
~
Mon réveil fut brutal, j'hurlais à pleins poumons, je devais avoir réveillé toute la maisonnée mais, habitués, ils se rendormiraient rapidement. Demain, nous allions finalement savoir qui allait participer à cette nouvelle édition des Hunger Games, je venais de me réveiller d'un horrible rêve dans lequel je courrais dans une forêt dénuée de vie, excepté moi et un jeune garçon me courant après, dans le but de me tuer. Je n'ai définitivement pas envie de me rendormir maintenant.
~
Quelques minutes de sommeil, voilà ce que j'ai finalement pu avoir, quand ma mère est venue pour me réveiller, j'étais assis dans mon lit, tout propre et déjà habillé, prêt pour le jour fatidique. Je ne savais sur qui le sort allait se fixer cette année, j'espérais simplement que ni moi, ni les membres de ma famille n'allait devoir participer à ce massacre, car je sais, au plus profond de moi, qu'aucun d'entre nous n'a de chances. Nous somme rusés, mais pas très forts, nous n'avons littéralement aucune chance de survie. La seule chance sur laquelle nous pouvions compter, c'est celle qui a fait que, au cours des dernières années, nous avons échappé aux Jeux. Spectateur était parfait pour moi, je ne tiens pas vraiment à participer. Pendant deux heures, tout le monde s'affairait dans la maison, regardant la scène, je ne pouvais m'empêcher de sourire tristement, c'était vraiment une belle image qui se dressait devant moi, malheureusement, les tristes circonstances de ces préparatifs me ramenèrent à la dure réalité. Si quelqu'un de ma famille devait partir faire les Jeux, le tableau serait incomplet, et rien n'irait pour le mieux après ce dur coup. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais, après avoir passé la quasi-entièreté de ma nuit à réfléchir aux Hunger Games, au Capitole et à toute la situation, j'avais décidé de rester indifférent, de faire comme si rien ne m'important, de me moquer publiquement des dirigeants pour n'importe laquelle des décisions, pour avoir l'air fort. Si mon nom était pigé, je resterais de marbre. Je pris la main de Kallum, mon jeune frère de 11 ans qui, pour la première fois, allait devoir participer à cet horrible processus, dans la mienne et, accompagnés du reste de ma famille, nous marchâmes jusqu'à l'hôtel de ville, la place du jugement final qui tomberait inévitablement sur deux enfants du district 7. Arrivés là-bas, nos parents durent aller se placer dans l'assistance avec ma plus jeune soeur, Silrys, pendant que moi, mon petit frère et ma petite soeur de 14 ans, Daneïla, firent la queue pour signer le registre, comme à chaque année, évidemment.
~
Un peu d'attente pour faire monter le niveau de stress de tout le monde, c'est vraiment eux ça, ils adorent le faire et ils le font toujours. Il y a 5 minutes environ que je me tiens droit dans la section des garçons de mon âge. La grande porte de l'hôtel de ville s'ouvre et une femme, c'est toujours la même, à l'allure chic mais extrêmement bizarre du Capitole en sort, cette fois, elle est toute vêtue de bleu. C'est très laid. Nous écoutons le vidéo qu'ils repassent à chaque Moisson, et c'est toujours aussi ennuyant que l'an dernier ! Une fois le petit-film terminé, elle va se placer entre deux grands bols remplis de petits bouts de papiers blancs, avec les noms de chaque enfant présent dessus. Un nom équivaut une chance de signer son arrêt de mort. J'ai arrêté de compter combien de fois mon nom s'y trouvait après m'être rendu à 10. "Cette année, un peu de changement ! On commence avec les garçons." Qu'elle dit avec sa voix de crécelle et son accent snob et énervant qu'ont tous les gens du Capitole. Elle met sa main dans le bol réservé aux garçons du district 7, fouille un peu dedans pour faire durer le suspense et...





+ REAL OR NOT REAL ?


Prénom / Pseudo : Guillaume ♢ Âge : 16 ans ♢ Fréquence de connexion ? 5 ou 6j/7j ♢ Comment avez-vous connu le forum ? À cause d'une amie beaucoup trop convaincante ♢ Comment le trouvez-vous ? Génial ! Ezra ¬ the reason I'm alive 1293747114Hunger Games dans tout ça ? J'ai lu les livres, j'ai adoré. J'ai vu le premier film, j'ai adoré. J'attends les autres films, et je vais les adorer ! ♢ Un petit mot à rajouter ? And may the odds be ever in you favor.







Dernière édition par Ezra White le Sam 11 Mai - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L.-R. Aria Scott

L.-R. Aria Scott


Tributs tués : 267
Pseudo : THE @lice
Avatar : Saoirse Ronan
Age : 22 ans
Habite au : district cinq
Emploi : Chasseuse car elle ne peut plus travailler à l'usine
Humeur : Aveugle, c'est peut-être pas une humeur, mais disons que sinon, ça peut aller.
Idéologie : neutre, elle n'a aucune raison d'haïr ou d'adorer le capitole

Ezra ¬ the reason I'm alive Empty
MessageSujet: Re: Ezra ¬ the reason I'm alive   Ezra ¬ the reason I'm alive EmptySam 11 Mai - 17:39

Bienvenue sur le fo'!
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïsmay Snow

Héphaïsmay Snow


Tributs tués : 286
Pseudo : Prim
Avatar : Emma Stone
Age : vingt-cinq ans
Habite au : capitole
Emploi : commentatrice des Hunger Games
Humeur : ça dépend, mais un peu sonnée je dirais
Idéologie : on croit qu'elle est pro-Capitole, mais c'est le contraire

Ezra ¬ the reason I'm alive Empty
MessageSujet: Re: Ezra ¬ the reason I'm alive   Ezra ¬ the reason I'm alive EmptySam 11 Mai - 17:44

bienvenue parmis nous ! N'hésite pas si un autre problème survient Ezra ¬ the reason I'm alive 1357350123
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne L. Hadley

Ryanne L. Hadley


Tributs tués : 32
Pseudo : Angie
Avatar : Dianna Agron
Age : 20 ans.
Habite au : district deux
Humeur : Amère
Idéologie : Neutre

Ezra ¬ the reason I'm alive Empty
MessageSujet: Re: Ezra ¬ the reason I'm alive   Ezra ¬ the reason I'm alive EmptySam 11 Mai - 18:00

Je sais, je suis incroyablement convaincante Cool
Bienvenue Guigz !
Revenir en haut Aller en bas
Ezra White

Ezra White


Tributs tués : 30
Pseudo : Ezra White
Avatar : Xavier Dolan
Age : 17 ans
Habite au : district sept
Emploi : Étudiant
Humeur : ...
Idéologie : neutre

Ezra ¬ the reason I'm alive Empty
MessageSujet: Re: Ezra ¬ the reason I'm alive   Ezra ¬ the reason I'm alive EmptySam 11 Mai - 18:27

Merci à vous toutes !! Ezra ¬ the reason I'm alive 1357350123
Revenir en haut Aller en bas
Kaidan Hunter

Kaidan Hunter


Tributs tués : 112
Pseudo : Unserious
Avatar : Jim Sturgess
Age : 24
Habite au : district quatre
Emploi : mentor
Humeur : troublé
Idéologie : anti-capitole

Ezra ¬ the reason I'm alive Empty
MessageSujet: Re: Ezra ¬ the reason I'm alive   Ezra ¬ the reason I'm alive EmptySam 11 Mai - 19:57

Oh bienvenuuuuue Ezra ¬ the reason I'm alive 3796159095

J'aime beaucoup ta fiche, au passage Ezra ¬ the reason I'm alive 1357350123
Revenir en haut Aller en bas
Ezra White

Ezra White


Tributs tués : 30
Pseudo : Ezra White
Avatar : Xavier Dolan
Age : 17 ans
Habite au : district sept
Emploi : Étudiant
Humeur : ...
Idéologie : neutre

Ezra ¬ the reason I'm alive Empty
MessageSujet: Re: Ezra ¬ the reason I'm alive   Ezra ¬ the reason I'm alive EmptySam 11 Mai - 21:19

Oh awww trop chou ! :3 Merci Ezra ¬ the reason I'm alive 1357350123
Revenir en haut Aller en bas
Eolyan Oswin

Eolyan Oswin


Tributs tués : 35
Pseudo : Cam'
Avatar : anastasia krivosheeva
Age : 17 ans
Habite au : district six
Emploi : étudiante à ses heures perdues
Idéologie : anti-capitole

Ezra ¬ the reason I'm alive Empty
MessageSujet: Re: Ezra ¬ the reason I'm alive   Ezra ¬ the reason I'm alive EmptyDim 12 Mai - 16:33

Bienvenuuue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Beth Lamont

Jo-Beth Lamont


Tributs tués : 161
Pseudo : Liquorice wand
Avatar : Jennifer Lawrence
Age : 18
Habite au : district quatre
Emploi : aucun
Humeur : dépressive
Idéologie : neutre

Ezra ¬ the reason I'm alive Empty
MessageSujet: Re: Ezra ¬ the reason I'm alive   Ezra ¬ the reason I'm alive EmptyDim 12 Mai - 18:01

Bienvenue sur le forum Ezra ¬ the reason I'm alive 1357350123 Le prénom est tellement top Ezra ¬ the reason I'm alive 22626142
Revenir en haut Aller en bas
Ezra White

Ezra White


Tributs tués : 30
Pseudo : Ezra White
Avatar : Xavier Dolan
Age : 17 ans
Habite au : district sept
Emploi : Étudiant
Humeur : ...
Idéologie : neutre

Ezra ¬ the reason I'm alive Empty
MessageSujet: Re: Ezra ¬ the reason I'm alive   Ezra ¬ the reason I'm alive EmptyLun 13 Mai - 1:28

Oh merci ! J'adore le prénom moi aussi !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïsmay Snow

Héphaïsmay Snow


Tributs tués : 286
Pseudo : Prim
Avatar : Emma Stone
Age : vingt-cinq ans
Habite au : capitole
Emploi : commentatrice des Hunger Games
Humeur : ça dépend, mais un peu sonnée je dirais
Idéologie : on croit qu'elle est pro-Capitole, mais c'est le contraire

Ezra ¬ the reason I'm alive Empty
MessageSujet: Re: Ezra ¬ the reason I'm alive   Ezra ¬ the reason I'm alive EmptyMar 14 Mai - 1:06

Je tiens à te dire que ta fiche est validée. Ezra ¬ the reason I'm alive 3335917668
Le staff te souhaite une nouvelle fois la bienvenue sur le forum, nous espérons sincèrement que tu plairas parmi nous. Afin qu'aucun oubli ne sois commis, passe faire un tour dans le bottin des avatras. Tu peux également poster tes scénarios, sans en abuser malgré tout et ouvrir une fiche de liens ! Nous te conseillons de bien remplir les divers recensements pour un meilleur jeu. Nous te donnons RDV dans la zone de flood si tu n'as pas déjà découvert ce paradis. Bon RP à toi et au plaisir ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ezra ¬ the reason I'm alive Empty
MessageSujet: Re: Ezra ¬ the reason I'm alive   Ezra ¬ the reason I'm alive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezra ¬ the reason I'm alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» These moments will all be stories someday. ♦ Ezra White links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PANEM :: GENÈSE DU PERSONNAGE :: ▷ présentations :: ACCEPTÉS-