AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR PANEM & CIRCENSES.
Nous vous invitons à nous rejoindre sur Bazzart et PRD au plus vite.
Nous n'acceptons plus les anciens vainqueurs !

Partagez | .
 

 " Hurt me, hit me, make me lose all control. Thanks to you, i'll be stronger." [FINISHED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



Tributs tués : 35
Pseudo : Cam'
Avatar : anastasia krivosheeva
Age : 17 ans
Habite au : district six
Emploi : étudiante à ses heures perdues
Idéologie : anti-capitole

MessageSujet: " Hurt me, hit me, make me lose all control. Thanks to you, i'll be stronger." [FINISHED]   Mer 1 Mai - 19:49



Eolyan Oswin


« And may the odds be ever in your favor. »

Mon personnage se nomme Eolyan Oswin. Il / Elle est âgée de 17 ans (presque 18) et vient du district six. Eolyan est actuellement déviante à tout système d'autorité, et étudiante à ses heures perdues. Cela lui permet de vivre étrangement, mais bon. La vie en a décidé ainsi. Par rapport à la situation actuelle, mon personnage pense juste à la vengeance. Depuis que sa soeur a été assassinée aux derniers Hunger Games, que sa mère s'est suicidée, et que son père; maire du district 6 ne réagit pas et refuse toute idée de rebellion, Eolyan n'a plus qu'une idée en tête: la vengeance . Enfin, voici ses forces et ses faiblesses : impulsive, anticonformiste, et extrèmement têtue. Loyale, révolutionnaire, courageuse, vraie.






+ A PIECE IN THEIR GAMES


Assise sur le rebord de la fenêtre de sa chambre, une jeune fille était plongée dans ses pensées. Cigarette à la main, ses longs cheveux flottaient au grès du vent dévoilant un tatouage dont personne ne connaissait l'existence "Float". Voler. Une promesse symbolique de gamine; de gamines plutôt. Avant la Moisson de l'année dernière, Ileana sa soeur jumelle et elle s'étaient retrouvées comme elles le faisaient souvent et main dans la main, elles avaient posé leurs regards au dessus des barbelés et des clotures électriques qui entouraient leur district " Un jour 'Lyan, nous y arriverons tu verras, on passera au dessus de ces fils et nous serons libres. Nous volerons à deux loin d'ici. " Eolyan avait resseré son emprise autour de la main de sa jumelle " Tu me le promets Ile' ? ". Un grand sourire lui avait répondu et la jeune fille avait souri à son tour, tel un reflet dans un miroir. Ses yeux bleu-vert semblaient plongés dans un brouillard qu'elle seule avait le pouvoir de voir par cette journée ensoleillée. Machinalement, elle caressa d'un geste imprécis les petites cicatrices qu'elle portait sur son bras droit, cicatrices faites par les barbelés qu'elle franchissait désormais. Mais seule.

Lorsque le prénom d' Ileana avait été tiré au sort le jour de la Moisson, Eolyan avait juste cru mourir. Au début, elle pensait ne pas avoir bien entendu et elle avait tourné la tête vers sa soeur, à côté d'elle. Un reflet. Personne ne savait les distinguer correctement à part leur mère, leur père et Julian leur frère. Il fallait agir vite. Ileana n'avait aucune chance dans l'arène. Les jumelles étaient peut-être semblables physiquement, mais au niveau du caractère, elles divergeaient totalement sans que cela empêche une compatibilité totale. Ileana était la seule à savoir apaiser Eolyan et Eolyan était celle qui faisait sourire et rire Ileana. Ileana, calme, réservée, obéissante, réfléchie et Eolyan, impulsive, explosive, pleine de vie, et ayant un réel problème avec tout ce qui s'apparentait avec de l'autorité. Le caractère trop doux d'Ileana ne lui permettrait pas de revenir vivante, et cela Eolyan l'avait toujours su. Quand le nom de sa soeur avait été tiré, c'était Eolyan qui s'était présentée. Elle n'avait pas laissé le temps à sa soeur de sortir des rangs, celle-ci tétanisée n'arrivait pas à faire un geste. Quand elle était passée devant sa mère, celle-ci n'avait rien dit. Elle avait toujours préféré Ileana. Son père et Julian, quant à eux étaient trop loin dans la foule pour pouvoir les distinguer. Finalement, au moment de monter sur l'estrade, Ileana était sortie des rangs avait tout fait basculer.

"Ecoute Ile', on peut encore échanger nos places. On a juste trois minutes alors il faut faire vite, déshabille-toi, on échange nos vêtements et..." "Non." "Arrête Ile', dépêche-toi et..." "J'ai dit non Eolyan. J'irai, il est hors de question que je te laisse y aller à ma place." "Mais, écoute je suis endurante, j'ai des bases de self-défense, j'ai fait de l'escalade pendant trois ans et..." "Tais-toi et serre-moi dans tes bras. " Les deux soeurs s'étaient alors enlacées et pour la première fois, Eolyan avait lâché prise et des larmes avaient coulé sur ses joues. "J'ai l'impression d'être entière comme ça..." "Moi aussi 'Lyan, moi aussi..."

Un vase brisé, des tremblements incontrôlables et une douleur; physique et psychique. Eolyan s'écroula sur le sol tandis que Julian se précipitait sur elle; chose assez inhabituelle puisqu'en général il ne montrait que rarement des signes d'affection. "Eolyan ! Eolyan, qu'est-ce qui se passe ? ça va ?" Il semblait vraiment inquiet, mais malheureusement, ce n'était pas pour la bonne personne. Un sanglot s'échappa de la gorge de la jeune fille "C'est Ileana... Elle va mal, je le sens. ". Ileana était morte, tuée par la fille du district quatre, la grande gagnante des derniers jeux, Jo-Beth Lamont.

La jeune fille jeta son mégot par la fenêtre ouverte, provoquant par la même occasion les injures d'un passant malchanceux, et rentra dans sa chambre. Elle déambula telle une automate et se positionna devant le miroir qui ornait l'un des murs de sa chambre. Avec minutie, elle s'examina. Son teint était de porcelaine, sa peau était douce malgré les quelques cicatrices plus ou moins récentes qui ornait celle-ci. Elle se rapprocha. Des yeux bleu-vert, un nez fin et légèrement en trompette, des pomettes hautes. Elle esquissa un sourire: des dents blanches et tient, elle avait des fossettes, elle les avait presque oublié celles-ci. La jeune fille soupira et repris sa contemplation. Ses cheveux étaient longs et d'une couleur assez spéciale, un châtain tirant parfois sur le blond, ou d'autres fois sur le brun, en passant quelque fois par l'auburn. Ses jambes, qu'elle avait la chance d'avoir longues, possédaient des bleus témoignant de sa vie mouvementée. En effet, depuis le décès de sa jumelle, il manquait à Eolyan une partie d'elle-même, une partie qui était auparavant mineure, mais tellement indispensable pour la canalyser: le calme et la douceur de sa soeur. La jeune fille dérivait et ne s'en cachait même pas. Se détachant progressivement de son district pour lequel elle n'avait jamais eu d'attache particulière, elle déviait lentement mais surement vers la résistance. Son frère avec qui elle se disputait énormement faisait tout pour la recadrer, la ramener sur le droit chemin, en vain. Usant violence verbale comme violence physique, il ne faisait que la conforter dans ce qu'elle faisait. Elle fumait, pour s'apaiser. Elle séchait les cours, pour se consacrer à l'escalade et autres sports qui étaient devenus une drogue pour elle. Elle braconnait, pariait dans des jeux d'argent débiles, volait... pour attirer l'attention; son attention. Celle de son père. Ce père qui la délaissait, ce père qui n'avait aucune estime pour elle, ce père qui n'avait de l'intérêt que pour son district et pour qui elle n'existait pas. Alors certes, tout ceci avait des conséquences: elle s'attirait parfois pas mal d'ennuis, en particulier recemment. Suite à des paris inconsidérés qu'elle avait perdu, elle n'avait pas eu assez d'argent pour s'acquitter de ses dettes et avait failli se prostituer à la demande de l'homme, celui-ci menaçant de réduire à néant la réputation de son père. Heureusement, et bien qu'elle ne le reconnaitrait jamais, Julian était arrivé et avait empêché le pire. Toutefois, aussi étrange que cela puisse paraître, ces bleus, ces situations la faisaient se sentir vivante, active, incontrôlable. Et non passive, et acceptant l'autorité comme Julian ou encore son père, qui après avoir perdu sa fille préférée et sa femme, ne faisait rien, ne réagissait pas.

Malheureusement, comme si tout cela ne suffisait pas, la prochaine édition des jeux risquait fort d'être on ne peut plus violente et cruelle étant donné que des gens de 10 ans d'écart pouvaient désormais s'affronter. De 11 à 21 ans, au moins, Julian était hors de danger. Mais qu'en était-il d'elle ? Eolyan ne pu s'empêcher de sourire ironiquement en imaginant les gros titres des journaux si par malheur le sort s'acharnait sur elle: " District 6: le fantôme d'un des tributs des jeux derniers refait surface."





+ REAL OR NOT REAL ?


Prénom / Pseudo : Cam. ♢ Âge :18 ans. ♢ Fréquence de connexion ? 5-6j/7j (mais partiels obligent, un peu moins ces temps-ci). ♢ Comment avez-vous connu le forum ? annuaire de forums. ♢ Comment le trouvez-vous ? Bien contruit, avec une bonne intrigue. ♢ Hunger Games dans tout ça ? J'adore ! J'ai lu tous les livres et attends le second film avec impatience. ♢ Un petit mot à rajouter ? Hâte d'avoir des liens avec vous tous !!







Dernière édition par Eolyan Oswin le Jeu 2 Mai - 0:18, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Tributs tués : 35
Pseudo : Kiri
Avatar : Francisco Lachowski
Age : vingt-trois
Habite au : district six
Emploi : mécanicien
Humeur : vive le pâté
Idéologie : anti-capitole

MessageSujet: Re: " Hurt me, hit me, make me lose all control. Thanks to you, i'll be stronger." [FINISHED]   Mer 1 Mai - 19:55

MA PETITE SOEUR qui me rend la vie dure, t'as vu un peu tous ces cheveux blancs que j'ai à cause de toi ?

Bienvenue enfait xD Bonne chance pour ta fiche, et vite vite qu'on se fasse un rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Tributs tués : 35
Pseudo : Cam'
Avatar : anastasia krivosheeva
Age : 17 ans
Habite au : district six
Emploi : étudiante à ses heures perdues
Idéologie : anti-capitole

MessageSujet: Re: " Hurt me, hit me, make me lose all control. Thanks to you, i'll be stronger." [FINISHED]   Mer 1 Mai - 20:15

Moooh merci mon frérot qui est super chiant et hyper trop protecteur avec moi d'amour !

Hâte de faire un rp avec toi également
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Tributs tués : 35
Pseudo : Kiri
Avatar : Francisco Lachowski
Age : vingt-trois
Habite au : district six
Emploi : mécanicien
Humeur : vive le pâté
Idéologie : anti-capitole

MessageSujet: Re: " Hurt me, hit me, make me lose all control. Thanks to you, i'll be stronger." [FINISHED]   Mer 1 Mai - 20:24

J'vais t'assagir tu vas voir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Tributs tués : 77
Pseudo : Alaska.
Avatar : Logan Lerman.
Age : 23 ans.
Habite au : district quatre
Emploi : Pêcheur.
Humeur : Troublé.
Idéologie : Anti-Capitole.

MessageSujet: Re: " Hurt me, hit me, make me lose all control. Thanks to you, i'll be stronger." [FINISHED]   Mer 1 Mai - 20:47

Bienvenue, très bon choix de personnage et ton avatar est renversant !

_________________
❝ we blame society but we are society.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Tributs tués : 35
Pseudo : Cam'
Avatar : anastasia krivosheeva
Age : 17 ans
Habite au : district six
Emploi : étudiante à ses heures perdues
Idéologie : anti-capitole

MessageSujet: Re: " Hurt me, hit me, make me lose all control. Thanks to you, i'll be stronger." [FINISHED]   Mer 1 Mai - 20:50

Merci beaucoup Neo ! Je dois dire que ton avatar ne laisse pas de marbre non plus


Dernière édition par Eolyan Oswin* le Mer 1 Mai - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Tributs tués : 35
Pseudo : Kiri
Avatar : Francisco Lachowski
Age : vingt-trois
Habite au : district six
Emploi : mécanicien
Humeur : vive le pâté
Idéologie : anti-capitole

MessageSujet: Re: " Hurt me, hit me, make me lose all control. Thanks to you, i'll be stronger." [FINISHED]   Mer 1 Mai - 20:57

Si si, il va te laisser de marbre son avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Tributs tués : 267
Pseudo : THE @lice
Avatar : Saoirse Ronan
Age : 22 ans
Habite au : district cinq
Emploi : Chasseuse car elle ne peut plus travailler à l'usine
Humeur : Aveugle, c'est peut-être pas une humeur, mais disons que sinon, ça peut aller.
Idéologie : neutre, elle n'a aucune raison d'haïr ou d'adorer le capitole

MessageSujet: Re: " Hurt me, hit me, make me lose all control. Thanks to you, i'll be stronger." [FINISHED]   Mer 1 Mai - 20:58

Bienvenue sur le fo'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Tributs tués : 35
Pseudo : Cam'
Avatar : anastasia krivosheeva
Age : 17 ans
Habite au : district six
Emploi : étudiante à ses heures perdues
Idéologie : anti-capitole

MessageSujet: Re: " Hurt me, hit me, make me lose all control. Thanks to you, i'll be stronger." [FINISHED]   Mer 1 Mai - 21:00

Merci ! Very Happy

_________________
Spoiler: