PANEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR PANEM & CIRCENSES.
Nous vous invitons à nous rejoindre sur Bazzart et PRD au plus vite.
Nous n'acceptons plus les anciens vainqueurs !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 myrtle - this is war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myrtle-A. Killer

Myrtle-A. Killer


Tributs tués : 9
Pseudo : baby.blood
Avatar : Amber Heard
Age : vingt-deux ans
Habite au : district six
Idéologie : neutre

myrtle - this is war Empty
MessageSujet: myrtle - this is war   myrtle - this is war EmptyMar 30 Avr - 0:12



MYRTLE-ATHÉNAÏS KILLER


« now your gone. »

Mon personnage se nomme Myrtle-Athénaïs Killer, même si on l'appelle simplement Myrtle. Elle est âgée de vingt-deux ans et vient du district numéro six, les transports. Myrtle est actuellement mentor. Cela lui permet de vivre correctement, heureusement. La vie en a décidé ainsi. Par rapport à la situation actuelle, mon personnage pense ni contre le capitole, ni pour. Donc elle reste neutre. Enfin, voici ses forces et ses faiblesses : intelligente, sympathique, courageuse, rancunière, curieuse, imposante.






+ A PIECE IN THEIR GAMES


Personne n'y croyait vraiment. J'étais que cette pauvre fille du six qui n'avait jamais eu la vie facile. Cependant, personne ne savait qui j'étais vraiment. Enfant encore, mon père m'en voulait à mort car ma mère était morte a ma naissance. On me battait, me disait sans cesse que j'étais une bonne a rien. J'ai presque fini par le croire. Un jour mon père s'était attaqué a moi, et je me suis défendue. J'avais eu une poussée d'adrénaline qui avait fait en sorte que j'avais réussi a mettre mon père hors d'état de nuire. À l'âge de dix-huit ans, j'étais plutôt faite forte et je me battait sans problème. Mais ce jour-là, je ne souhaitais pas faire ça à mon père. Je venais de le tuer, sans le vouloir. Je m'étais défendue, certes, mais il restait tout de même mon père. J'avais beau avoir eu une enfance difficile a cause de lui, il ne le méritait pas et je m'en voulais atrocement. Je n'avais plus rien a perdre maintenant. Je devais participer au jeu de la faim, pour que mon district ait un nouveau vainqueur. Je leur devait bien ça.

C'était le jour de la moisson de l'année suivante. Je m'étais finalement décidée et je voulais aller dans l'arène. J'étais sûre de mon choix a cent-dix pour cent. Et ce n'était pas maintenant que j'allais reculé. Lorsque l'hôte du district six demanda si quelqu'un se portait volontaire, je levai ma main pour me porter volontaire. C'est ce que je voulais vraiment. De toute manière même si je ne revenais pas, qu'est-ce que ça changerait dans ma pauvre vie de misère et de solitude ? Je m'avançais donc, d'un pas décidé et je regardai mon district d'un air satisfait. Je savais bien que peut-être je ne reviendrais jamais, mais j'avais l'espoir de revenir. La choses se passa ensuite comme à l'habitude. Elle moissonna un tribut mâle que j'avais déjà vu, oui, mais que je ne connaissais pas. Ensuite était le temps des visites. J'en reçu deux, qui tentait de me soutenir s fond. Je répétais que je n'avais pas peur, que j'étais en confiance. Et ensuite, on est parti pour le Capitole. Je ne parlais pas, j'en avais pas besoin. Je réfléchissais tout simplement.

Quand je fus arrivée au Capitole, je n'en revenais pas a quel point c'est beau ! Je suis impressionnée par les capitoliens qui sont, on peut le dire, très haut en couleur. J'avançais, toujours de mon pas assuré et je saluais la foule en leur disant des mots gentils. J'étais bien décidée a les acheter coûte que coûte. Ensuite fut le temps des parades en char. Je tentais du mieux que je pouvais de faire bonne impression. Ensuite, les entraînements, sûrement l'une de mes parties préférées des jeux de la faim. J'avais me sentir puissante par rapport aux moniteurs et je trouvais ça drôle aussi. Pour finir, l'interview en directe. Suite a tout ça, je suis de plus en plus confiante. J'ai de vraiment bonne chance de gagner les jeux de cette année.

Mon entré en arène fut plutôt précipiter. Dès que le décompte fut rendu à un, je me précipitait vers la corne d'abondance dans l'espoir de dénicher quelque chose de potable, pour me battre. Je trouvai une massue qui était parfaite pour moi. En me retournant je vus plusieurs tributs mortes et quelqu'un se dirigeait vers moi, sûrement dans l'espoir de me tuer. Je brandit ma massue et lui défonçait la tête. Je pris plusieurs choses qui me semblaient utiles et je partis en courant vers la jungle qui se présentait devant moi. Nombre de tributs tués ce jour là, quatorze. On était plus que dis après le premier jour. Mon co-tribut était déjà mort, donc je n'avais plus besoin de me soucié de quelqu'un d'autre que moi. Je tuai quatre autres personnes qui m'attaquaient et les autres furent tués par sauts tributs. Ares six jours dans cette arène, j'avais quelques blessures suite à mes combats, mais je me tenais encore debout et j'arrivais a marcher parfaitement. C'était la finale. J'étais face au garçon du un. Le combat commença. Il me frappait, je ripostais. Ça n'allait pas mené a grand chose comme ça. Je le pris par surprise au bout de trente minute a nous battre. Je lui tirai la jambe et il tomba par terre. Il me demandait de ne pas le tuer, mais c'était trop tard. Ma massue lui enfonçait déjà la tête. A moins il n'aurait pas trop souffert. Je la balançaient alpin de moi avant qu'on m'annonce que j'étais le vainqueur des vingt-deuxième jeux. J'allais donc revoir mon district. Et à mon tour devenir mentor.





+ REAL OR NOT REAL ?


Prénom / Pseudo : Catherine, baby.blood. ♢ Âge : 14 ans. ♢ Fréquence de connexion ? quatre jours par semaine environ. ♢ Comment avez-vous connu le forum ? Hépha. ♢ Comment le trouvez-vous ? vraiment bien, félicitation aux admins. ♢ Hunger Games dans tout ça ? bah, ma sœur m'a fait découvrir ça après le film et je dois dire que je suis sous le charme. ♢ Un petit mot à rajouter ? choooooocolaaaat.







Dernière édition par Myrtle-A. Killer le Mar 30 Avr - 10:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neo Bellacqua

Neo Bellacqua


Tributs tués : 77
Pseudo : Alaska.
Avatar : Logan Lerman.
Age : 23 ans.
Habite au : district quatre
Emploi : Pêcheur.
Humeur : Troublé.
Idéologie : Anti-Capitole.

myrtle - this is war Empty
MessageSujet: Re: myrtle - this is war   myrtle - this is war EmptyMar 30 Avr - 0:36

Amber Heard, cette bombe ! myrtle - this is war 2651316993 Bienvenue, garde moi un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Myrtle-A. Killer

Myrtle-A. Killer


Tributs tués : 9
Pseudo : baby.blood
Avatar : Amber Heard
Age : vingt-deux ans
Habite au : district six
Idéologie : neutre

myrtle - this is war Empty
MessageSujet: Re: myrtle - this is war   myrtle - this is war EmptyMar 30 Avr - 0:48

Logan myrtle - this is war 1015316590 merci à toi et avec plaisir pour ce lien !
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Andrews

Arizona Andrews


Tributs tués : 51
Pseudo : Lilice
Avatar : Bailee Madison
Age : 12 ans
Habite au : district un
Idéologie : neutre

myrtle - this is war Empty
MessageSujet: Re: myrtle - this is war   myrtle - this is war EmptyMar 30 Avr - 7:54

Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Hastings

Joanne Hastings


Tributs tués : 14
Pseudo : Sun Showers
Avatar : Katharine McPhee
Age : 23 ans.
Habite au : district quatre
Idéologie : Anti-capitole.

myrtle - this is war Empty
MessageSujet: Re: myrtle - this is war   myrtle - this is war EmptyMar 30 Avr - 8:07

Bienvenue myrtle - this is war 1357350123
Revenir en haut Aller en bas
Julian Oswin

Julian Oswin


Tributs tués : 35
Pseudo : Kiri
Avatar : Francisco Lachowski
Age : vingt-trois
Habite au : district six
Emploi : mécanicien
Humeur : vive le pâté
Idéologie : anti-capitole

myrtle - this is war Empty
MessageSujet: Re: myrtle - this is war   myrtle - this is war EmptyMar 30 Avr - 8:52

OMG Amber Heard avec moi au six myrtle - this is war 3796159095

On va faire des étincelles, toi et moi, baby myrtle - this is war 3266601522
Revenir en haut Aller en bas
Kaidan Hunter

Kaidan Hunter


Tributs tués : 112
Pseudo : Unserious
Avatar : Jim Sturgess
Age : 24
Habite au : district quatre
Emploi : mentor
Humeur : troublé
Idéologie : anti-capitole

myrtle - this is war Empty
MessageSujet: Re: myrtle - this is war   myrtle - this is war EmptyMar 30 Avr - 9:38

Bienvenue myrtle - this is war 1293747114
Revenir en haut Aller en bas
Myrtle-A. Killer

Myrtle-A. Killer


Tributs tués : 9
Pseudo : baby.blood
Avatar : Amber Heard
Age : vingt-deux ans
Habite au : district six
Idéologie : neutre

myrtle - this is war Empty
MessageSujet: Re: myrtle - this is war   myrtle - this is war EmptyMar 30 Avr - 10:24

merci a vous ! myrtle - this is war 1357350123 et oui Julian on va faire des étincelles c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïsmay Snow

Héphaïsmay Snow


Tributs tués : 286
Pseudo : Prim
Avatar : Emma Stone
Age : vingt-cinq ans
Habite au : capitole
Emploi : commentatrice des Hunger Games
Humeur : ça dépend, mais un peu sonnée je dirais
Idéologie : on croit qu'elle est pro-Capitole, mais c'est le contraire

myrtle - this is war Empty
MessageSujet: Re: myrtle - this is war   myrtle - this is war EmptyMar 30 Avr - 11:08

cocotte, ta fiche est parfaite, je l'adore myrtle - this is war 1357350123

Je tiens à te dire que ta fiche est validée. myrtle - this is war 3335917668
Le staff te souhaite une nouvelle fois la bienvenue sur le forum, nous espérons sincèrement que tu plairas parmi nous. Afin qu'aucun oubli ne sois commis, passe faire un tour dans le bottin des avatras. Tu peux également poster tes scénarios, sans en abuser malgré tout et ouvrir une fiche de liens ! Nous te conseillons de bien remplir les divers recensements pour un meilleur jeu. Nous te donnons RDV dans la zone de flood si tu n'as pas déjà découvert ce paradis. Bon RP à toi et au plaisir ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Beth Lamont

Jo-Beth Lamont


Tributs tués : 161
Pseudo : Liquorice wand
Avatar : Jennifer Lawrence
Age : 18
Habite au : district quatre
Emploi : aucun
Humeur : dépressive
Idéologie : neutre

myrtle - this is war Empty
MessageSujet: Re: myrtle - this is war   myrtle - this is war EmptyMar 30 Avr - 21:51

Haan bienvenue myrtle - this is war 22626142
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



myrtle - this is war Empty
MessageSujet: Re: myrtle - this is war   myrtle - this is war Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

myrtle - this is war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» myrtle - this is war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PANEM :: GENÈSE DU PERSONNAGE :: ▷ présentations :: ACCEPTÉS-