PANEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR PANEM & CIRCENSES.
Nous vous invitons à nous rejoindre sur Bazzart et PRD au plus vite.
Nous n'acceptons plus les anciens vainqueurs !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Caleb ☼ Se lever le matin c’est risquer sa vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb J. Callen

Caleb J. Callen


Tributs tués : 3
Pseudo : drey
Avatar : Stephen Amell
Age : 31 ans
Habite au : district douze
Idéologie : anti-capitole

Caleb ☼ Se lever le matin c’est risquer sa vie. Empty
MessageSujet: Caleb ☼ Se lever le matin c’est risquer sa vie.   Caleb ☼ Se lever le matin c’est risquer sa vie. EmptyDim 28 Avr - 17:07



Caleb Jared Callen


« Je crois qu’un homme fait ce qu’il peut, jusqu’à ce que son destin soit décidé. »

Mon personnage se nomme Caleb Jared Callen. Il est âgé de 31 ans et vient du district 12. Caleb est actuellement sans emploi, puisque Caleb est un ancien vainqueur, mais il a une passion pour la poterie et consacre beaucoup de temps à cette activité. Cela lui permet de vivre correctement, heureusement. La vie en a décidé ainsi. Par rapport à la situation actuelle, mon personnage pense anti-capitole, il regarde années après années des amis, des connaissances, parfois même des membres de sa famille mourir pour le plaisir du gouvernement, il souhaite voir la fin de ce gouvernement. Qui sais, peut être même qu'il pourrait faire partie de ceux qui un jour mettrait fin à ce gouvernement. Enfin, voici ses forces et ses faiblesses : déterminé, intelligent, courageux, froid, rancunier, impulsif.






+ A PIECE IN THEIR GAMES



Du bout des doigts le jeune homme effleura la chemise propre et repassait qui se trouver face à lui. Cela faisait sept ans qu'une fois par an il mettait des vêtements frais et se préparait pour la moisson. Face à lui, son frère jumeau semblait déjà prêt à affrontait cette nouvelle épreuve. Quand leur mère était encore vivante, elle les comparait à deux gouttes d'eau, tellement semblables, tellement différentes. "Nerveux frangin ?" "Non et toi ?" "Oui." "Depuis qu'on a 12 ans on fait cela, après celle-ci plus que deux ans, deux ans pour que toi et moi pourrissions ensemble ici pour le reste de nos jours Caleb, aucun risque." "Mouais." Des deux enfants Callen, Caleb était le plus calme et le plus posé, la moisson lui faisait horreur et il ne tolérait pas de voir les Hunger Games, de plus, depuis sa naissance il souffrait d'une maladie inconnue, ce qui faisait de lui le plus fragile de deux. Son frère Chon, plus fort n'acceptait pas plus les jeux que lui, mais avait le sang chaud et pouvait se battre pour eux deux en cas de besoin. La voix du patriarche de la famille se fit entendre et les deux frères terminèrent de se préparer avant de sortir, la foule se rendait déjà sur la grande place, Chon y croisa le regard d'amis, de voisins, il salua quelques personnes autour de lui tout en avançant. Son regardait se portait partout dans le district et nulle part à la fois, il aurait voulu être ailleurs. Il observa son jumeau à ses côtés, après tout, voilà où était sa place, pas un endroit précis, mais avec lui. Au fond de lui, Chon se demandait à cet instant qui pouvait bien écouter le discours du maire ou encore l'hôtesse face à eux. Pourtant, quand elle annonça le tirage au sors, Chon ne pouvait plus quitter les yeux de la scène. "Cette année le district 12 sera représenté par Emma McCoy. Comme tu es belle, approche monte sur scène." Chon tourna les yeux vers Emma, il ne la connaissait pas, elle devait avoir 13 ans et elle allait mourir, elle le savait certainement, malgré tout elle monta dignement les marches et se teint face à la foule livide sans le moindre mot. "Bien, bien, au tour des messieurs maintenant." Elle plongea la main dans la sphère face à elle et en sorti en papier, comme elle venait de le faire quelques minutes auparavant. "Le garçon en charge de représenter le district 12 est Caleb Callen. Rejoins-nous vite Caleb." Chon tourna la tête vers son frère, ce dernier semblait encore entendre son nom. Caleb se tourna vers son frère et fit un pas avant que Chon ne le prenne dans ses bras. "Je t'aime petit frère." Il lui administra un tape sur l'épaule et s'avança vers la scène le coeur battant. En permanence tout le monde les confondaient, sauf leur père savait exactement qui était Caleb ou Chon, pour les autres et même les amis les plus proches cela s'avérait être parfois un casse tête. Une fois sur scène, Chon examina d'un peu plus près Emma, une future ennemie, une pauvre gamine terroriser, un peu comme lui au fond. Rapidement, ils quittèrent la scène pour se rendre dans de petites pièces en attendant que leurs proches viennent les saluer une dernière fois avant leur départ pour le Capitole. La machine était en route, il n'y avait plus aucun moyen de revenir en arrière.

"Pourquoi ? Pourquoi tu as fait ça ?" Caleb venait d'entrer dans la pièce suivie du père des deux garçons qui leur demanda de parler moins fort. "Que faire d'autre ? Je n'est pas du tout envie de te voir faire cela." "Parce que moi je souhaite te voir dans ce jeu ?" "Caleb, non, Chon. Tu es Chon maintenant, quoi qu'il arrive tu réponds au nom de Chon, Caleb c'est moi. Répéte après moi, mon nom est Chon Joshua Callen." "Je ne peux pas, c'est encore..." "Fais ce que ton frère dis, Caleb... Chon." "Papa." "Obeis." "Mon nom est Chon Joshua Callen." Il n'avait pas le choix, mourir pour son frère, la meilleure mort possible aux yeux du jeune homme. Ils échangèrent des conseils, des souvenirs, quelques mots, mais leur moment pris fin bien vite pour qu'une autre personne prenne place dans la petite pièce. Lorsque la porte s'ouvrit à nouveau, Katerina entra dans la pièce, le jeune homme se leva et se dirigea vers elle en ayant qu'une envie la prendre dans ses bras. "Caleb." Il se stoppa net en entendant le nom de son frère, son nom dorénavant. Katerina n'était plus sa petite-amie, mais celle de son frère et simplement une excellente amie à lui. "Katerina, merci d'être venue." Il aurait voulu s'excusait pour son attitude de certains jours, lui dire combien elle allait lui manquer et qu'il était fou amoureux d'elle. "Chon va avoir besoin de toi, occupe-toi bien de lui s'il te plait, il est plus fragile qu'il n'y parait. Mon père aussi." "Je vais faire tout mon possible pour eux. Promis." Elle s'approcha de lui et le sera dans ses bras, Caleb l'étreignit avec force et respira son odeur une dernière fois alors que derrière eux la porte s'ouvrait encore une fois. Ils échangèrent un dernier regard, elle lui caressa doucement le bras, en lui murmurant encore et toujours de prendre soin de lui. "Reviens-nous vite Caleb." Katerina venait de faire ses adieux à Caleb, alors qu'elle ne verrait peut-être plus jamais Chon.

Caleb et la jeune Emma marchaient tous les deux sur le quai de la gare, leur voyage vers le Capitole allait être l'un des plus longs de leurs vies et peut-être le dernier voyage. Caleb observa la fillette face à lui, elle était frêle, elle semblait ne pas avoir reprit contenance depuis l'annonce de sa participation aux jeux de la faim. Ils saluèrent par la fenêtre leurs parents et amis, Caleb pris place sur un siège longtemps avant que l'enfant avec lui ne se décide à s'asseoir. L'hôtesse du district 12 et leur mentor arrivèrent et commencèrent à évoquer les jeux, le Capitole, mais Caleb n'écoutait pas vraiment leurs discours, il se demandait ce que faisait son frère et espérait le revoir bientôt, même au dépend de la gamine face à lui.


le capitole + l'arène


le retour + la mort de son frère


sa vie d'aujourd'hui, conséquence des jeux sur sa vie...




+ REAL OR NOT REAL ?


Prénom / Pseudo : drey. ♢ Âge : 24 ans. ♢ Fréquence de connexion ? 4/7. ♢ Comment avez-vous connu le forum ? une pub sur bazzart. ♢ Comment le trouvez-vous ? réponse ici. ♢ Hunger Games dans tout ça ? votre avis sur la saga ici. ♢ Un petit mot à rajouter ? réponse ici.









Dernière édition par Caleb J. Callen le Mer 1 Mai - 18:55, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
L.-R. Aria Scott

L.-R. Aria Scott


Tributs tués : 267
Pseudo : THE @lice
Avatar : Saoirse Ronan
Age : 22 ans
Habite au : district cinq
Emploi : Chasseuse car elle ne peut plus travailler à l'usine
Humeur : Aveugle, c'est peut-être pas une humeur, mais disons que sinon, ça peut aller.
Idéologie : neutre, elle n'a aucune raison d'haïr ou d'adorer le capitole

Caleb ☼ Se lever le matin c’est risquer sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Caleb ☼ Se lever le matin c’est risquer sa vie.   Caleb ☼ Se lever le matin c’est risquer sa vie. EmptyDim 28 Avr - 17:35

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Beth Lamont

Jo-Beth Lamont


Tributs tués : 161
Pseudo : Liquorice wand
Avatar : Jennifer Lawrence
Age : 18
Habite au : district quatre
Emploi : aucun
Humeur : dépressive
Idéologie : neutre

Caleb ☼ Se lever le matin c’est risquer sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Caleb ☼ Se lever le matin c’est risquer sa vie.   Caleb ☼ Se lever le matin c’est risquer sa vie. EmptyDim 28 Avr - 19:27

Bienvenue sur le forum Caleb ☼ Se lever le matin c’est risquer sa vie. 22626142
Hate de découvrir ton personnage, hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Bellacqua

Neo Bellacqua


Tributs tués : 77
Pseudo : Alaska.
Avatar : Logan Lerman.
Age : 23 ans.
Habite au : district quatre
Emploi : Pêcheur.
Humeur : Troublé.
Idéologie : Anti-Capitole.

Caleb ☼ Se lever le matin c’est risquer sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Caleb ☼ Se lever le matin c’est risquer sa vie.   Caleb ☼ Se lever le matin c’est risquer sa vie. EmptyDim 28 Avr - 19:28

Jo-Beth Lamont a écrit:
Bienvenue sur le forum Caleb ☼ Se lever le matin c’est risquer sa vie. 22626142
Hate de découvrir ton personnage, hihi.

La même, et bon choix d'avatar ! Bienvenuuuue. Caleb ☼ Se lever le matin c’est risquer sa vie. 1015316590
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïsmay Snow

Héphaïsmay Snow


Tributs tués : 286
Pseudo : Prim
Avatar : Emma Stone
Age : vingt-cinq ans
Habite au : capitole
Emploi : commentatrice des Hunger Games
Humeur : ça dépend, mais un peu sonnée je dirais
Idéologie : on croit qu'elle est pro-Capitole, mais c'est le contraire

Caleb ☼ Se lever le matin c’est risquer sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Caleb ☼ Se lever le matin c’est risquer sa vie.   Caleb ☼ Se lever le matin c’est risquer sa vie. EmptyLun 29 Avr - 0:49

Neo Bellacqua a écrit:
Jo-Beth Lamont a écrit:
Bienvenue sur le forum Caleb ☼ Se lever le matin c’est risquer sa vie. 22626142
Hate de découvrir ton personnage, hihi.

La même, et bon choix d'avatar ! Bienvenuuuue. Caleb ☼ Se lever le matin c’est risquer sa vie. 1015316590

tout est dit (aa) welcomeuh Caleb ☼ Se lever le matin c’est risquer sa vie. 1357350123
Revenir en haut Aller en bas
Kaidan Hunter

Kaidan Hunter


Tributs tués : 112
Pseudo : Unserious
Avatar : Jim Sturgess
Age : 24
Habite au : district quatre
Emploi : mentor
Humeur : troublé
Idéologie : anti-capitole

Caleb ☼ Se lever le matin c’est risquer sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Caleb ☼ Se lever le matin c’est risquer sa vie.   Caleb ☼ Se lever le matin c’est risquer sa vie. EmptyLun 29 Avr - 6:41

Bienvenue, vainqueur du 12 Caleb ☼ Se lever le matin c’est risquer sa vie. 1357350123
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Andrews

Arizona Andrews


Tributs tués : 51
Pseudo : Lilice
Avatar : Bailee Madison
Age : 12 ans
Habite au : district un
Idéologie : neutre

Caleb ☼ Se lever le matin c’est risquer sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Caleb ☼ Se lever le matin c’est risquer sa vie.   Caleb ☼ Se lever le matin c’est risquer sa vie. EmptyLun 29 Avr - 8:17

Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Caleb J. Callen

Caleb J. Callen


Tributs tués : 3
Pseudo : drey
Avatar : Stephen Amell
Age : 31 ans
Habite au : district douze
Idéologie : anti-capitole

Caleb ☼ Se lever le matin c’est risquer sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Caleb ☼ Se lever le matin c’est risquer sa vie.   Caleb ☼ Se lever le matin c’est risquer sa vie. EmptyMar 30 Avr - 20:17

Aria ▬ Merci ma belle, un personnage aveugle sur un forum comme celui-ci, je trouve qu'il s'agit d'une super idée.
Jo-Beth ▬ Merci pour ton accueil et ton aide dans la partie invitée.
Neo ▬ Merci beaucoup. J'aime beaucoup la citation de ta signature.
Héphaïsmay ▬ Merci mademoiselle Snow, Emma est un super choix d'avatar.
Kaidan ▬ Merci vainqueur du 4.
Arizona ▬ Merci jeune demoiselle.

Revenir en haut Aller en bas
Rose-Osyris Wiliams

Rose-Osyris Wiliams


Tributs tués : 16
Pseudo : Holnesse
Avatar : Nina Dobrev
Age : 18ans
Habite au : district douze
Humeur : pâté rose
Idéologie : Anti-capitole

Caleb ☼ Se lever le matin c’est risquer sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Caleb ☼ Se lever le matin c’est risquer sa vie.   Caleb ☼ Se lever le matin c’est risquer sa vie. EmptyMer 1 Mai - 16:15

ENFIN QUELQU'UN DU DISTRICT DOUZE Caleb ☼ Se lever le matin c’est risquer sa vie. 3371429350 Caleb ☼ Se lever le matin c’est risquer sa vie. 3796159095 Caleb ☼ Se lever le matin c’est risquer sa vie. 2127601893 Caleb ☼ Se lever le matin c’est risquer sa vie. 940122199
Tu vas me sauver de la solitude. Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Caleb ☼ Se lever le matin c’est risquer sa vie. 22626142
Revenir en haut Aller en bas
Caleb J. Callen

Caleb J. Callen


Tributs tués : 3
Pseudo : drey
Avatar : Stephen Amell
Age : 31 ans
Habite au : district douze
Idéologie : anti-capitole

Caleb ☼ Se lever le matin c’est risquer sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Caleb ☼ Se lever le matin c’est risquer sa vie.   Caleb ☼ Se lever le matin c’est risquer sa vie. EmptyMer 1 Mai - 18:59

Rose-Osyris ▬ Merci ma belle, je te propose qu'on peuple ensemble le district 12 Caleb ☼ Se lever le matin c’est risquer sa vie. 2899771991

Sinon, je ne pense pas avoir le temps de finir ma fiche avant dimanche soir, cela ne pose pas de problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïsmay Snow

Héphaïsmay Snow


Tributs tués : 286
Pseudo : Prim
Avatar : Emma Stone
Age : vingt-cinq ans
Habite au : capitole
Emploi : commentatrice des Hunger Games
Humeur : ça dépend, mais un peu sonnée je dirais
Idéologie : on croit qu'elle est pro-Capitole, mais c'est le contraire

Caleb ☼ Se lever le matin c’est risquer sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Caleb ☼ Se lever le matin c’est risquer sa vie.   Caleb ☼ Se lever le matin c’est risquer sa vie. EmptySam 4 Mai - 16:40

aucun soucis ! Merci d'avoir prévu Caleb ☼ Se lever le matin c’est risquer sa vie. 1357350123
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïsmay Snow

Héphaïsmay Snow


Tributs tués : 286
Pseudo : Prim
Avatar : Emma Stone
Age : vingt-cinq ans
Habite au : capitole
Emploi : commentatrice des Hunger Games
Humeur : ça dépend, mais un peu sonnée je dirais
Idéologie : on croit qu'elle est pro-Capitole, mais c'est le contraire

Caleb ☼ Se lever le matin c’est risquer sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Caleb ☼ Se lever le matin c’est risquer sa vie.   Caleb ☼ Se lever le matin c’est risquer sa vie. EmptyJeu 9 Mai - 0:43

puis-je avoir des nouvelles de ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Caleb ☼ Se lever le matin c’est risquer sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Caleb ☼ Se lever le matin c’est risquer sa vie.   Caleb ☼ Se lever le matin c’est risquer sa vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caleb ☼ Se lever le matin c’est risquer sa vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PANEM :: GENÈSE DU PERSONNAGE :: ▷ présentations-